Fonctionnement tv et téléphone sur BBOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fonctionnement tv et téléphone sur BBOX

Message par Pifbee le Mer 11 Fév 2009 - 22:35

Bonsoir,
Nouvel arrivant sur BBOX (je suis client B. tél. en forfait Néo + universal mobile pour ma fille depuis plusieurs années) je suis ennuyé depuis au moins 2 jours avec la tv. pas de réception ou plutôt message suivant : "suite problème technique certains services sont indisponibles, nous nous efforçons de rétablir ces services etc...). Lorsque je vais sur le site de B. tél. on me dit que c'est soleil pour tous les services! Je ne peux pas mailer un message à Bouygues, quelqu'un(e) a-t'il(elle) ce problème?
Dois-je appeler et passer du temps avec le service clients?
D'autre part je ne peux pas appeler avec mon combiné tél. qui fonctionnait très bien avec orange, quelqu'un(e) a-t'il(elle) rencontré ce problème avec Bouygues (il fonctionne très bien en appels entrants mais pas en sortie).
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Pifbee
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet
Masculin Localisation : midi pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fonctionnement tv et téléphone sur BBOX

Message par guilltes le Mer 11 Fév 2009 - 23:40

Salut et Bienvenue

tu es en degroupé ?

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Message par Pifbee le Jeu 12 Fév 2009 - 10:40

@guilltes a écrit:Salut et Bienvenue

tu es en degroupé ?

Réponse :
Oui je suis en dégroupé.

Pifbee
Membre inscrit sur BFN

Message par Pifbee le Jeu 12 Fév 2009 - 10:48

pifbee à Guiltes,

Autant pour moi, Bonjour et merci de ta question je suis maintenant en effet dégroupé ce qui n'était pas le cas avec orange. C'est une des raisons qui m'ont incité à changer de fournisseur puisque orange me proposait le même service pour 10,00 € de plus par mois (quand tu reste sur tes anciennes positions de monopole oh toi démon des habitudes!...). La deuxième étant que je suis déjà client de B. Tél.
Est-ce que tu penses que ça peut venir du dégroupage?
Merci de ta réponse.
SOS

Pifbee
Membre inscrit sur BFN

Message par pascaleclay le Jeu 12 Fév 2009 - 20:45

Bonsoir,

Bienvenue chez BBOX Bienvenue

Quand j'ai eu mon contrat chez bouygues télécom ils m'ont demandés de garder ma ligne france telecom pour ce brancher...j'étais Orange aussi avant bouygues (abonnée depuis le 14.11.08).

Beaucoup de gens rencontre des soucis en dégroupage total, c'est pour celà que j'ai gardé ma ligne en 01 Wink

J'ai une amie qui étais chez free en dégroupage total...2 mois et demi sans téléphone ni internet Rolling Eyes

Je pense que tu aurais dû garder ta ligne surtout que bouygues télécom était nouveau en faï, il fallait attendre avant le dégroupage.

2 jours après ma connexion, un opérateur de Bouygues m'a appelé pour me demander si je voulais du dégroupage, je lui ai expliqué mon point de vue sur la chose...il m'a répondu que je jouais la carte de la prudence et j'avais raison Wink

Ils sont forts chez Orange normal ils ont le monopole de tout SOS

Tu devrais appeler Bouygues et leurs expliquer le problème et leurs dire que tu résilies si ta situation ne s'arrange pas Wink

Tiens nous au courant, bonne soirée, pascale. Hello

pascaleclay
Membre inscrit sur BFN

Féminin Age : 52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut