Mais ou est passée ma sensation?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mais ou est passée ma sensation?

Message par carolin23 le Ven 30 Sep 2016 - 14:05

Client box depuis les débuts en 2007, je suis passé par toutes les box et notamment les set TV.
La plus aboutie est sans conteste la Sensation; mais comme le mieux est l'ennemi du bien,bouygues a décidé de la supprimer (sauf en fibre) au profit de la miami.
Fan de time shifting ,cette fonction n'est pas sur la Miami, je suis donc obligé puisque je demenage de rendre ma sensation pour recevoir en echange le set top tv basique. sad

Question aux experts: ESt-il possible de recevoir ou d'echanger mon set TV de base contre une Set box SENSATION?

Merci pour vos lumieres.
eric

carolin23
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais ou est passée ma sensation?

Message par Phil56 le Ven 30 Sep 2016 - 14:48

Bonjour,
J'ai récemment souscrit à l'offre BBox standard et reçu... Une Sensation et son boîtier TV !

Phil56


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 04/10/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais ou est passée ma sensation?

Message par carolin23 le Ven 30 Sep 2016 - 18:46

De toutes façons je rencontre les plus grandes difficultés à me ré-abonner vu que l'appart que je vais louer possède une ligne que l'ancien locataire n'a pas résiliée.
Le gars est reparti dans son pays donc impossibilité pour bouygues d'ecraser la ligne d'apres les conseillers (j'ai appellé 5 ou 6 fois)
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Je suis deja client pro + deux lignes portable a une autre adresse mais a priori ça ne m'aide pas pour avancer.

carolin23
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mais ou est passée ma sensation?

Message par carolin23 le Sam 22 Oct 2016 - 9:03

Le probleme de ligne a donc été réglé.
J'ai reçu ma bbox et ma box tv sagem.
Tout fonctionne bien mais ..abonné à netflix je m'aperçois que Netflix n'est pas disponible sur cette box tv!!
J'hallucine,comment est-ce possible?.
Entre mon experience catastrophique sur Miami et l'impossibilité absurde de ne pas pouvoir aller sur Netflix Bouygues va perdre un de ses plus ancien client.
Mon immeuble etant cablé par orange je quitte a regret mon fai préféré.

carolin23
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 41
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum