changement box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

changement box

Message par RIO06 le Mer 14 Sep 2016 - 14:07

Dommage que pour un changement d'offre, passage de bbox sensation a box Miami il y ai une coupure de 10 jours max des services... même punition que pour changer de fournisseur...à réfléchir!!

Pourquoi n'est il pas possible de rapporter ses équipements en magasin et repartir avec les nouveaux sans interruption de service puisque le numéro de tel ne change pas?, même avec un engagement ?

Bonne journée.

RIO06
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement box

Message par tofoo93 le Jeu 15 Sep 2016 - 5:54

Bonjour,

Alors non il n'y a pas de coupure sauf dans des cas spécifiques ou tu change de techno ou là y'a possiblement un trou noir, mais qui est limité par la possibilité d'avoir des recharge de 10Go sur les lignes 2Go et > de bytel avec mobile compatible pour limiter l'impact.

pour les équipements je sais pas si c'est super pratique (surement dans des cas isolés) de faire la queue 30min à 1h00 dans un club bouygues et l'interet faible vue sur la valeur ajouté (et oui un magasin doit faire du chiffre, donc vendre des contrats ou accessoires) et là en terme de rebond c'est faible. sans parler qu'il y a +500 boutiques, c'est bien mais y'a pas mal de clients qui doivent faire 1h ou plus de voiture, alors que les points relais il y en a 4000 et il y a aussi la possibilité de le faire livrer en colissimo dans les deux cas sauf situation très exceptionnel les produits sont livrés dans les 5jrs en moyenne après le lancement de la commande (c'est pas forcément la date ou on demande le changement d'offre).

Donc même si très exceptionnellement il est possible de rendre le materiel en club (il faut au préalable contacter le 614 qui fournis un ou deux code voir trois codes (pour le FTTH) selon le nombre de boites à rapporter.

Dernier point les boutiques sont assez petites et ont des stocks limités et pour simplifier la gestion et les couts même lors d'une souscription le client ne repart pas forcément avec la bbox sous le bras.

Donc voila non pas un justificatif, mais quelques raisons qui font que c'est surement un peu plus compliqué à mettre en place, je sais que l'idée avait été à l'étude un moment, mais n'a pas donné suite semble t'il.

Après je comprend parfaitement que ça soit vue comme un plus pour toi Smile

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Re: changement box

Message par RIO06 le Jeu 15 Sep 2016 - 13:23

Bonjour tofoo93,
Merci à toi pour ta réponse mais le conseiller au tel était "sur de lui"...je lui fait confiance c'est est un Pro!!
Si accord au tel pour changement d'offre c'est coupure internet instantanément. ..c'est à donne envie d'4aller voir ailleurs mais c'est dommage le savoir Bouygues

RIO06
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 60

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut