Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
19062016
Les opérateurs SFR et Bouygues Telecom ont signé un accord qui confirme la fin progressive de l'itinérance de SFR sur le réseau 4G de Bouygues Telecom à compter de fin 2018. Comme Free et Orange, cet avenant au contrat de mutualisation répond à une demande de l'Arcep, les opérateurs doivent, en effet, communiquer au régulateur des télécoms, les gains de couverture que ces contrats d’itinérances peuvent apporter aux consommateurs.

Actuellement, SFR couvre en 4G 15 à 20% du territoire français grâce à l’itinérance du réseau de Bouygues Telecom, à partir de 2018, SFR et Bouygues Telecom vont renforcer la mutualisation de leur réseau respectifs dans les zones peu denses, SFR proposant une meilleure couverture en 3G et Bouygues Telecom en 4G, l’opérateur assure par ailleurs qu’il couvrira 98 % de la population en 4G.

Reste à voir la réaction de l'ARCEP face à ces propositions, le gendarme des télécoms pourrait parfaitement imposer des modifications.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum