probleme canal+ et canalsat a la demande

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par theboss094 le Dim 5 Juin 2016 - 13:26

bonjour

depuis 2 jours canal+ et canalsat a la demande ne marche plus sur ma bbox miami, ecran noir et rien d'autre

la miami a fait une maj avant hier et puis ca ne marche plus, curieusement toutes les autres chaines de canal+ canalsat fonctionnes!

Deja fait vidage cahce appli canal+ et bbox miami!

Petite precision sur mon cube s en wifi dans ma chambre et sur mon pc tout marche

Est ce que quelqu'un a une solution ?

Merci

theboss094
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par tofoo93 le Lun 6 Juin 2016 - 21:04

hello

tentes un Reset factory tu px me préciser la version de ton firmware miami ?

merci


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par theboss094 le Lun 6 Juin 2016 - 23:12

bjr tofoo93

merci de te preocuper de mes soucis
ca deconne depuis une maj de la miami samedi avant tout marchait

Le reset factory, j'hesite a le faire car les techniciens on appliqués un profil specifique coté serveur et coté miami suite a de nombreux bug de pixelisation il y a un ou deux mois. j'ai pas envie que cela recommence!

J'ai pas envie que ca repixelise. Sinon sur tout mes autres equipements, ca fonctionne (j'ai le cube s en wifi dans ma chambre, sur la xbox one c'est ok ainsi que sur mon pc,mac tablettes et mobile).

firmware 2.50.14 sdk android 5.1.1 modele HMB4213H Noyau linux 3.10.46

J'ai deja fait : vidage cache appli canal+ canalsat, vidage cache miami, redemarage modem, redemarage miami

Encore merci j'espere que ca va remarcher car c galere d'etre obiligé de faire tourné ma xboxone pour avoir canal+ et canalsat a la demande.

Cordialement J-luc

theboss094
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par tofoo93 le Mar 7 Juin 2016 - 9:00

le RF n'a pas d'incidence avec ce que tu dis à priori car c'est plus coté ligne donc là tu ne touches pas au modem blanc.

Tu es sur la dernière version, je sais qu'il y a la .15 pour certains clients je vais essayer d'avoir l'info vers qui elle a été destiné (surement un correctif dans un cas très précis)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par theboss094 le Mar 7 Juin 2016 - 10:57

bjr
merci j'attends de voir par rapport a la version que tu dois te renseigner.

Encore merci
a bientot

theboss094
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par tofoo93 le Mar 7 Juin 2016 - 12:11

effectue la manip car les clients canal était bien ciblé en prio sur la version avec les apps mis à jour donc la .15 pour moi n'a pas de lien direct.

par ailleurs complète ton profil avec le numero de client car ta perte d'image est peut être en lien avec la MAJ je ne sais pas quand tu l'as reçu...

tu px aussi contacter le support si tu préfères ils ont des matrices certaines ano peuvent etre connu avec solution immédiate ou escalade selon.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par theboss094 le Mar 7 Juin 2016 - 19:15

bsr tofoo93

j'ai appeller le sav et j'ai eut un technicien, on a fait des manipe en ensemble. Sur les chaines a la demande en fin de compte l'appli me signale un debit inssufisant alors que j'ai 23mega. Il a declaré un incident et remonté pour les ingenieurs reseau. En tout cas efficace ! J'attends

Je te tiens au jus

Merci encore et a bientot

theboss094
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par tofoo93 le Mar 7 Juin 2016 - 21:05

ok ça roule


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par tofoo93 le Mer 8 Juin 2016 - 11:09

j'ai alerté un peu les copains chez bouygues sur ton cas ils me demandent des précisions si tu peux completer pour y voir plus clair

à part la version .15 te sera poussé, mais ça correspond pas a ce qui tu indiquais c'etait une absence de 4 chaines (tf1-fr2 etc) dans l'univers canal c'est tout (c'est déjà pas mal)

Pour Canal+ :
- Message d’erreur ?
- Quel univers ?
- Toutes les chaines ? (précise le numéro du canal fait un zapping stp)

Pour cAnalSat à la demande :
- Pb à l’accès à l’appli ?
- Pb au lancement des vidéos ?
- Toutes les vidéos ?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par theboss094 le Jeu 9 Juin 2016 - 20:07

bjr tofoo93
pour canal+:
canal+ a la demande marche pas
zap sur chaine 15=ecran noir, si je passe par l'ecran d'accueil de l'appli (chaine 0) , puis j'ai un message me precisant que je n'est pas assez de debit apres un test de connection(je suis a 21,7Mbit/s), canal+ je peut lire uniquement les 3 films de l'ecran d'accueil, si je vallide le cadre canal+ a la demande, ecran noir et meme message

Pour canalsat c'est la meme chose (c'est la chaine 16)

l'appli canal+/canalsat plante un coup sur 3 a peu pret et la box revien sur les chaines bouygues.

Sinon toute les autres chaines de canal+/canalsat fonctionnent.

de plus, lorsque je zap , que ca soit sur les chaines bouygues ou par l'appli de canal, la box plante pratiquement a chaque fois et je suis obligé de la redemarrer ! en plus ca refait tout le cycle d'optimisation des appli, etc au demarrage!

j'oublié une derniere, la grille tv sous l'univers canal+/canalsat me ramene sur les chaines de bouygues!


tout ca, depuis samedi dernier apres cette maj de m....!!!

tout mes autres equipements marches (xboxone, cube s en wifi avec 2580 ko/s,pc,tablette)

Merci et chapeau pour ta reactivité, tu est le meilleur!



theboss094
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par tofoo93 le Ven 10 Juin 2016 - 16:00

c'est envoyé, j'attend leur retour je reste sur mon avis un RF ne ferait pas de mal...

je note des incohérences dans ton retour ils vont le voir et me le surligner tongue


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par theboss094 le Ven 10 Juin 2016 - 16:30

bjr

merci
au fait c quoi mes incohérences ?

theboss094
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par tofoo93 le Ven 10 Juin 2016 - 18:54

alors entre autre que tu semblais dire que le live canal 4 etait aussi impacté, c'est plus une formulation d'ou le re-questionnement et un autre truc mais bon ils aiment bien chipoter (cela étant ça peut te changer un diagnostique tongue) Wink

Si tu l'as pas fais et comme on me l'a suggéré ton problème semble vraiment calé sur l'appli ce que tu px faire c'est aller par là :
touche home ou petite maison pour aller coté android TV puis en bas reglages



une fois ici tu fais :
regarde si tu es bien en version 1.5.5 tu me le confirmera stp si non la version stp (super important) puis
efface les données
vider le cache
puis effacer les valeurs par défaut

tu reviens sur le live puis appuie sur le bouton on off de la télécommande pendant 10sec tu vas avoir la vague miami apparaître une fois le reboot finalisé tu testes ça marche super
ça marche pas cette fois le RF sera à faire
si bien sur ça ne marcherai pas les investigations seront poursuivi semaine prochaine.

Merci bon week !


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par theboss094 le Ven 10 Juin 2016 - 19:41

re tofoo93

tes manips on marchées, tout refonctionnent
j'ai fait les manip pour l'appli canal+ et apres j'ai fait un RF

Tout est rentré dans l'ordre, pourvue que ca dur!

En tout cas, je le redis encore, tu est the best !!!!

Est-ce qu'il faut que je rappel le sav pourleur dire ?

Merci, Mille Merci !!!
Super Super Super Super Super

theboss094
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par theboss094 le Ven 10 Juin 2016 - 20:07

Trop degouté, ca a marché 3 fois et puis ca rebloque !!!!

Ca me fait vraiment ch**r!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour a la case depart !!!!!

https://i35.servimg.com/u/f35/19/49/23/18/p_201611.jpg
https://i35.servimg.com/u/f35/19/49/23/18/p_201612.jpg


tofoo93 tu peut prevenir tes potes chez bouygues!!

Merci


theboss094
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

a l'attention de tofoo93

Message par theboss094 le Sam 11 Juin 2016 - 0:10

re tofoo93

je crois que j'ai trouvé le moyen de contourner le bug de debit de l'application canal+/canalsat pour les chaines a la demande mais ca a marché que pendant 5min Evil or Very Mad

je t'explique: reboot de la miami en menu depanage
vidage partition cache
Reset Factory
Install complete
lancement application canal+/canalsat avec les preferences images sd
lancement canal+ ou canalsat a la demande jusqu'a l'ecran de selection (thematique)
appuye sur la touche 3 points vertical pour entrer dans dans menu->Matv->reglages
->Preferences TV->gestion hd/sd->modifier et selection automatique (ca indique que mon debit internet est ok) et ca bascule l'ecran en hd
sortie des reglages et retour au menu de canal+ a la demande
Ouf Enfin!

Mais le probleme c'est qu'au bout de 3 a 5 minute, ca revient au bouquet de bouygues et apres canal a la demande ne marche plus et m'indique si je lance un test que je n'est plus assez de debit (21,7 Mbit/s !!!)

au passage toute les chaines marchent en hd, bizarre! : affraid

Voila c'est pour que tu remonte ces infos pour les techniciens de bouygues, je pense que l'appli canal+/canalsat est truffé de bug !!!

desolé mais je lache pas les bras, j'essaye des soluces moi meme, on sait jamais, lol

MErci bon week

theboss094
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par tofoo93 le Sam 11 Juin 2016 - 6:16

ok je te conseille de laisser le profil par défaut cependant (IPTV HD/SD)

je verrai pour leur remonter lundi

@+


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par theboss094 le Sam 11 Juin 2016 - 8:49

ok merci

juste une ptite precision, c'est pas le profil de la miami que j'ai modifier, mais les preferences reglages tv dans l'appli de canal+/canalsat.

Bon week et merci

theboss094
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par tofoo93 le Lun 13 Juin 2016 - 11:59

pour info c'est remonté j'ai (par chance?) un même cas sur mon forum...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par tofoo93 le Mar 14 Juin 2016 - 15:22

tu peux tester ça :

Aller sur une chaine Canal+ (4, 40 à 46) univers bbox - Puis appuyer sur la touche Home - Menu Applications puis Applications des chaines - Choisir Canal+ à la demande ou CanalSat à la demande


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par theboss094 le Mer 15 Juin 2016 - 0:28

salut tofoo93

merci du tuyau,ca a l'aire de marché que ca soit pour canal+ ou canalsat a la demande et en HD.

Ca va me depanner en attendant que le bug de l'application soit resolue ! Madame va etre contente! Je te tiens au jus sur l'evolution de mon incident

J'espere que canal ou bouygues vont mettre a jour l'application pour que ca marche enfin!

Champagne Merci

theboss094
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par tofoo93 le Mer 15 Juin 2016 - 1:03

merci de ton retour déjà au moins tu px utiliser le service Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par theboss094 le Jeu 16 Juin 2016 - 18:50

bjr tofoo93

desolé de revenir mais l'astuce pour canal a la demande a marché meme pas 24h. Quand je choisi un film il se lance mais le son est brouillé ainsi que l'image! Je te joins une photo de l'image.
En plus la bbox miami n'arette pas de buguée
La bande passante sature par moment alors que je n'est aucun equipement branché, 90% et ca bloque la bbox miami

Ca me fait Ch....!

J'en est vraiment mar!!!

https://i35.servimg.com/u/f35/19/49/23/18/p_201613.jpg


Merci, si tu peut faire quelque chose !

Si ca marche pas demain, je resilie et je vais chez free!

RAS LE BOL !!!!! Et en plus on s'engueule a cause de ca!!!

theboss094
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par tofoo93 le Lun 20 Juin 2016 - 9:48

Déso je viens juste de prendre connaissance de ton message et je comprend que quand ça marche pas correctement ça "use"

quand tu dis que la BP est saturé tu me dire ce qui tourne derrier et me donner l'utilisation du UP en plus

tu n'utilises pas de routeur ou switch sur ton réseau ?

car effectivement c'est bizarre je crois que tu es en VDSL donc un débit assez confortable

Pour le replay je fait remonter la solution n'est pas dans les main de bouygues mais je sais qu'ils travaillent dessus avec canal pour résoudre cela.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme canal+ et canalsat a la demande

Message par theboss094 le Lun 20 Juin 2016 - 22:04

bsr toffo93

bon alors j'ai eu les ingenieurs de chez bouygues pendant 1/2 heure, et ils ont finti par reconaitre que l'appli canal+ est buguée ! Donc pas de solution pour l'instant! En meme temps ma compagne a eut canal+ au tel, eux aussi lui ont dis que l'appli canal+ deconnée sur bbox miami lolipop ! En attendant il vont m'envoyer un deuxieme cube s pour brancher sur le modem ! Vraiment navrant que l'on puisse proposer canal+/canalsat que ce soit par le biais d canal+ ou par bouygues, sachant que l'appli est truffée de bug!!! J'ai perdu mon temps, mon argent a appeler et appeler l'un et l'autre !!! J'espere qu'ils auront tout les deux la décence de faire un geste commercial! J'attend mon cube s avec imaptience, j'ai dis au ingenieurs de me rappeler que lorsque l'appli sera 100% operationnel! J'ai failli resilier !

En tout cas je tenais vraiment a te remercier pour tout ce que tu a pu faire pour moi !

JE me repette, mais tu est le meilleur!!!

Encore milles merci!

Bye Super Super Super Super


theboss094
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum