Bouygues Telecom prépare les stades de l'Euro2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10052016

Message 

Bouygues Telecom prépare les stades de l'Euro2016




Dans tout juste un mois, l'Euro 2016 va débuter, un défi pour les opérateurs qui devront faire faire aux nouvelles habitudes technologiques des visiteurs ! Bouygues Telecom assure améliorer sa couverture 4G dans 10 stades grâce au projet de déploiement et de co-financement initié avec les 3 autres opérateurs. Un investissement de plusieurs millions d'euros !

Le public pourra désormais utiliser son smartphone en plein match (sms, appel et data) alors qu'avant un simple usage voix et sms était fortement dégradé ou impossible. Pour faire un afflux de visteurs important, pas moins de 10 à 25 antennes par stade ont été déployées pour assurer un service de qualité.

Chaque antenne devrait couvrir entre 3000 à 6000 sièges.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum