Bouygues Telecom met fin à B.Cloud au profit de Dropbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24032016

Message 

Bouygues Telecom met fin à B.Cloud au profit de Dropbox




Bouygues Telecom vient d'annoncer son partenariat avec Dropbox France mettant à disposition de la plateforme de stockage en ligne, dès cette semaine, les clients grand public et pros de l’opérateur pourront y stocker et partager gratuitement tous types de fichiers (photos, vidéos, documents, etc.) depuis leurs différents terminaux.

Un client grand public se verra attribuer 2Go d’espace supplémentaire (offre valable 12 mois activable jusqu’en janvier 2018) pour son compte Dropbox existant si :

  • Il est client mobile (B&You ou Sensation) avec un forfait comprenant au minimum 1Go de data,
  • ou s’il est un client fixe Bbox Miami.

Un client pro pourra quant à lui bénéficier de 50Go d’espace supplémentaire (offre valable 24 mois, activable jusqu’en janvier 2018) si :

  • Il est titulaire d’un forfait mobile avec une enveloppe data mensuelle supérieure à 5Go,
  • ou s’il est client fixe.

Pour les clients possédant déjà un compte Dropbox, l'espace de stockage dont ils disposent sur le Cloud de Bouygues Telecom, s'ajoutera automatiquement à celui dont ils disposent sur Dropbox. il est donc important de transférer les données stocké sur Cloud de Bouygues Telecom vers Dropbox avant le 31 Mai, en effet, après cette date, les donnés seront purement et simplement effacées.

Bouygues Telecom devient également le seul opérateur téléphonique en France à commercialiser l’offre de stockage Dropbox Pro de 1To pour 9,99€/mois.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bouygues Telecom met fin à B.Cloud au profit de Dropbox :: Commentaires

Message le Jeu 24 Mar 2016 - 9:46 par guilltes

Pour les clients comme moi qui profite du Cloud de Bouygues Telecom en illimité, vous bénéficiez d'un Tera de données supplémentaire sur Dropbox !


Pas mal du tout !!!

Dernière édition par guilltes le Ven 25 Mar 2016 - 14:48, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 24 Mar 2016 - 20:56 par menet

Et si l'on est client fixe Bouygues FTTLA avec une Bbox Sensation "Fibre" on ne peut pas avoir les 2 Giga en plus... Alors que l'on paye presque le double d'un client fixe Bbox Miami... Evil or Very Mad

Bouygues souhaites vraiment le départ vers la concurrence (SFR, LaPoste,...) de ses abonnés câblés... Cool

A+ Enchanté

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 24 Mar 2016 - 21:32 par AlCaz

Moi je passe de 50 Go avec B.Cloud (Pogoplug) à 20 Go avec Dropbox ... :( Autant aller chez hubic (OVH) qui propose 25 Go gratis.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 25 Mar 2016 - 9:32 par guilltes

Vous avez activé l'option ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 25 Mar 2016 - 13:19 par reglis

Pour ma part,

Client mobile B&YOU sans internet je n'ai effectivement pas d'option Dropbox dans mon Espace Client.
Client fixe Bbox Miami j'ai par contre cette option dans mon Espace Client.

Dropbox Basic 2 Go d'espace + 18 Go d’espace supplémentaire d'avantage Bouygues Telecom

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 26 Mar 2016 - 9:15 par menet

Je me suis connecté sur mon espace client et en tant qu'abonné FTTLA je vois aussi :
Activez votre avantage pour bénéficier de 2 Go* d’espace de stockage supplémentaires sur votre compte Dropbox pendant 12 mois.
* a écrit:* Après l’activation, suivez le guide de prise en main Dropbox pour profiter de la totalité de cet espace de stockage. Ces avantages ne sont valables qu’une seule fois par compte Dropbox
Mais que se passe t-il après 12 mois ? scratch

Cordialement. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 28 Mar 2016 - 2:41 par tofoo93

deux possibilités :
- Fin du bonus et donc l'espace dropbox sera amputé du bonus bytel
- Prolongation dans les mêmes conditions avec une demande de validation via son EC des nvlles conditions.

c'est exactement la même mécanique que les bonus, ça permet à l'opérateur de ne pas octroyer des avantages en dur dans le contrat qui pour ceux engagé pose des élément contractuels permettant la résiliation, mais aussi (et surtout) de suivre les tendances du marché. L'opérateur optant pour proposer indirectement du contenu sur tout ce qui peut générer plus d'usage via son réseau pour le monnayer avec forfaits avec plus de fair use ou consommer au delà de celui-ci ou des recharges.

Bien sur ça ne concerne pas l'offre Bbox mon explication, mais le gros des activations se passent sur la partie mobile Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 30 Mar 2016 - 12:26 par Wize13

Bonjour,

J'ai activé l'"avantage" hier.
Je suis client bbox avec avantages sensation offerts pdt 12 mois et j'ai eu... 48Go gratuit !!!
Je n'ai vu aucune date de validité pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 30 Mar 2016 - 16:29 par tofoo93

pourtant la date de validité tu la mentionne dans ton post Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum