95 % des salariés de Bouygues Telecom ne veulent pas bosser pour SFR et Free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14032016

Message 

95 % des salariés de Bouygues Telecom ne veulent pas bosser pour SFR et Free




En cas de mariage avec Orange, les actifs de Bouygues Telecom seraient repartis entre Orange, Free et SFR. Le journal Les Echos, reporte qu'une délégation de la CFDT Bouygues Telecom a été reçue lundi matin à Bercy, faisant état de l'immense inquiétude des employés de Bouygues Telecom.

" Il ne faut pas que les salariés soient les oubliés de la consolidation" rappelle Azzam Adhab, délégué central de la CFDT Bouygues Telecom. Le syndicat a d’ailleurs mené une enquête en interne auprès de 1.000 salariés de l’opérateur et le résultat est sans appel, les salariés de Bouygues Telecom réclament d'être repris par Orange à 95%... mais pas par Free et encore moins par SFR !

"On ne veut pas de montage en trompe l’œil. Les modèles économiques de Free et SFR ne permettent pas de reprendre les salariés Bouygues Telecom. Chez Orange, la situation est plus favorable, compte tenu de la pyramide des âges et des nombreux départs en retraite prévus dans les années à venir."

Il faut dire que depuis le rachat de SFR par Numericable, les conditions de travail n'ont rien de très enviables pour les ex-salariés de SFR, Patrick Drahi, le nouveau patron de la maison-mère de Numericable-SFR est continuellement sous le feu des critiques des syndicats qui déplorent la dégradation des conditions de travail et accuse l'homme d'affaire de "détruire des emplois".


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum