Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Hammett

Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 12/11/2009

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Bois-Colombes
14032016
Selon Les Echos du jour, un accord est "quasi bouclé " avec Patrick Drahi et Xavier Niel sur la rétrocession d’actifs. Pour l’heure, les discussions seraient en bonne voie et les protagonistes auraient de bonnes chances de conclure un accord. Tous deux vont se partager les fréquences, les réseaux et les clients mobiles. Free reprendrait moins d’actifs par rapport à ce qui avait été envisagé dans un premier temps, et en particulier a priori pas de clients mobiles.

Pour le quotidien il reste à mettre en musique la hauteur de participation de Bouygues Telecom. Martin Bouygues veut 15% du capital, alors que l’Etat ne veux pas descendre en-dessous de 21% et veut limiter la montée en puissance de Martin Bouygues au capital.

Stéphane Richard et Martin Bouygues se sont donnés jusqu'à fin mars pour boucler l'opération. Dimanche soir, Stéphane Richard devait participer à une réunion avec l’Etat pour tenter d’harmoniser les positions.

Détail attristant : pour le quotidien : "c’est Stéphane Richard, le PDG d’Orange, qui pilote les discussions pour le compte des quatre opérateurs télécoms. Les autres patrons, Patrick Drahi, Xavier Niel et Martin Bouygues, eux, ne s’adressent pas la parole".
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Bonjour, pouvez-vous changer le logo de l'article, il est anxiogène.

Et masquer la photo des deux protagonistes du haut, anxiogènes aussi. Rolling Eyes

Merci Smile
avatar
+1

95% des salariés Bytel semblent d'accord avec toi...
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum