Orange-Bouygues Telecom, un mariage pour 2016 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

03012016

Message 

Orange-Bouygues Telecom, un mariage pour 2016 ?




Bouygues Telecom et Orange aurait conclu un accord de confidentialité pour ouvrir des négociations visant le rapprochement des deux groupes, selon le Journal du dimanche (JDD), ils devraient entrer "au cœur des négociations" dès la semaine prochaine, et pourraient aboutir à un accord dans un délai d'un à trois mois, sans que la chaîne TF1 ne soient concernée.

Il serait prévu que Bouygues Telecom soit valorisé à 10 milliards d'euros, "dont 8 milliards qui lui donneraient une participation de 15% dans Orange", selon le JDD. Martin Bouygues occuperait un siège d’administrateur chez Orange sur les deux souhaités.

Reste à entrer en discussion avec Free et SFR, qui sont inévitables, pour éviter des contraintes fixées par l’autorité de la concurrence.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Orange-Bouygues Telecom, un mariage pour 2016 ? :: Commentaires

Message le Lun 4 Jan 2016 - 10:43 par petitnicolas

Le résultat risque d'être un immense gâchis financier : Chaque opérateur investi dans leur réseaux respectifs, à la fois fixe et mobile avec des contraintes techniques et administratives, pour que finalement les réseaux soient revendus entre concurrents.
Sans compter la casse sociale qui va s'en suivre et le micmac chez les MVNO...
Attendons de voir.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum