Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mathieu123
Nouvel inscrit

Autre FAI
Masculin Age : 41

[Pas content] 8€ par mois non indiqués pendant le processus d'abonnement

le Mer 2 Déc 2015 - 22:25
Bonjour, je souhaitais vous faire part de mon mécontentement envers Bouygues (pas envers ce forum bien sur !) et voici pourquoi:

Je souhaitais m'abonner à l'offre Bbox sensation à 19€99 par mois + 8€ par mois dans certains cas.
J'ai suivi le processus en indiquant mon numéro de téléphone.
On m'indique alors clairement que je vais payer 50€ de frais d'ouverture puis 19€99 par mois.

Je finalise donc le processus d'abonnement. Au moment de payer ces montants sont à nouveau confirmés.
Puis je reçois un SMS de confirmation de la prise en compte de mon abonnement et... surprise ! je vais devoir payer 8€ de plus !

Franchement c'est une arnaque ! J'ai tout de suite contacté le service client pour annuler ma demande d'abonnement.
eanfrid

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 55

Re: [Pas content] 8€ par mois non indiqués pendant le processus d'abonnement

le Jeu 3 Déc 2015 - 1:13
Il est bien indiqué que :

* Offre soumise à conditions sous réserve d'éligibilité en zone dégroupée par Bouygues Telecom (+8€/mois en zone dégroupée étendue).

... mais encore faut-il en effet savoir qu'on est dans une telle zone (dégroupage sur réseau SFR) et que le prix correct soit communiqué avant de payer. Le test d'éligibilité de ligne devrait pourtant suffire à lever le doute. Il y a beaucoup de ratés sur le portail.
tofoo93

Bbox : Internet
http://www.bbox-mag.fr/

le Jeu 3 Déc 2015 - 12:39
c'est bien indiqué sur la page de l'abonnement au milieu mais pas dans le petit encart en copie qui est sur la droite Smile

http://www.bbox-mag.fr/forum/adsl-vdsl/pas-content-8-par-mois-non-indiques-pendant-le-processus-d-abonnement-1492?p=4182#p4182

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Mathieu123
Nouvel inscrit

Autre FAI

le Jeu 3 Déc 2015 - 13:02
J'ai procédé au test d'éligibilité. Pendant tout le processus d'abonnement l'encart à droite mentionne 19€99 par mois.
Cela est rappelé une dernière fois après avoir saisi le RIB, pas d'astérisque ni rien.
Mathieu123
Nouvel inscrit

Autre FAI

le Dim 6 Déc 2015 - 12:48
Une correction a du être faite sur le site car maintenant l'encart à droite indique effectivement 27€99 par mois.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant