erreur de commande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

erreur de commande

Message par ariane.tion le Ven 27 Nov 2015 - 17:23

bonsoir

j ai commandé une ligne mobile pour une personne , impeccable

je lui ai ensuite commandé une ligne internet avec la box miami et la personne recoit en sms : bla bla bla 19€90

or la box miami est a 26€90 il me semble donc il me semble que la personne de bouygues s est trompée

. n ayant pas d identifiant mais seulement les info recu par sms , je me fais rappelé par bouygues , on me dit qu il faut contacter l assistance et que elle peut me mettre en relation, cool , 5 minutes plus tard , ha ben non il fa falloir que vous contacter le 1061 car mon pc a planté !!

ok pas de soucis merci et bonne soirée

je contacte le 1061 je choisis l offre internet et me demande le numero bbox je tape le numero de ligne qu on nous a fourni et ............... le numero n est pas reconnu !!!

ma question est comment je fais ??

ariane.tion
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2015

Bbox : Internet
Masculin Age : 44
Localisation : amiens

Revenir en haut Aller en bas

Re: erreur de commande

Message par tofoo93 le Ven 27 Nov 2015 - 18:51

hello

le 1061 n'a pas de vue si la commande est encore dans la phase pré validation.
c'est le 0 981 660 981 avec le numero de commande sur le mail qui pourra peut etre corriger.

cdt


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum