Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3185
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
31102015
Le partenariat avec Bouygues Telecom semble porter ses fruits pour le service anglo-suédoise de streaming musical payant Spotify, puisqu'il compte désormais plus de 650 000 abonnés en France, une hausse de 150 % du nombre d’abonnés depuis le début de l’année. Bouygues Telecom est clairement une aubaine pour la plateforme musicale, l’opérateur ayant intégré Spotify Premium depuis le mois de janvier dernier  dans ses forfaits forfait sensation 3Go et plus.
Les partenariats avec les operateurs ne sont pas seulement réservés à la France, Spotify est en partenariat dans plus de 35 pays à travers le monde. Il n’y a pas de doute qu’avec l’arrivée de Apple Music, le plateforme de musique en streaming nt de plus en privilégier  ce modèle de commercialisation.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Bonjour a tous ,

Etes vous au courant d'une mise a jour des conditions de Spotify qui demande de valider pour continuer son utilisation et qui indique que nous allons etes prélever chaque mois ?

Pour l'instant j'ai refuser les conditions mais dans 21 jours je n'aurais pas le choix d'accepter ou de refuser les conditions.

Avez vous aussi ce message et qu'avez vous faits ?

Merci Inca22
avatar
Et pendant ce temps là, Qobuz est placé en redressement judiciaire : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/11/10/97002-20151110FILWWW00229-musique-qobuz-en-redressement-judiciaire.php

Dommage pour cet acteur français !

Il n'est pas trop tard pour les aider
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum