Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
fky33

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : GIRONDE

Perte de connexion

le Mar 13 Oct 2015 - 14:27
Bonjour....

Que nous vaut se nouveau pb de réseau SVP...

En plus d'avoir une connexion très instable, un débit très bas, un WIFI capricieux, je me retrouve depuis 2 jours sans internet.

Étrangement hier j'avais du WIFI mais pas d'ethernet.

C'est bien beau d'offrir des chaines TV après les pannes, mais faudrait encore que la BOX TV fonctionne correctement avec un bon débit....

Pourquoi ne pas communiquer sur les pannes au lieu de laisser les clients pris en otages et impuissants.
Envoyer des SMS mettre un message sur la hotline, sur les sites, sur facebook...
Pffffffffffffffffffffffffffff
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Perte de connexion

le Mar 13 Oct 2015 - 14:42
hello

les problèmes globaux ont une com par l'opérateur on ne peut vraiment pas faire ce procès à bouygues télécom il communique convenablement Smile
pas les cas unitaire et à moins d'avoir un défaut sur le switch ton explication démontre que le service est là mais après il y a un élèment local (peut etre box dans ce cas test le reset) qui est défaillant


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
fky33

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 17/06/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44
Localisation : GIRONDE

Re: Perte de connexion

le Mar 13 Oct 2015 - 19:40
Merci Tofoo de ta réponse rapide...
Malheureusement malgré plusieurs test le PB est toujours présent et la hotline toujours surchargée...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum