erreur F3411, aucune chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

erreur F3411, aucune chaîne

Message par marionD le Dim 11 Oct 2015 - 16:00

Bonjour à tous,

Je vous demande de l'aide ici car je n'ai trouvé nulle part de solution à mon pb :

Depuis 1 semaine les chaînes TV ne marchent plus et affichent un message d'erreur de réception F3411 me disant de vérifier mes branchements et sinon d'appeler le 611.
J'ai tout débranché/rebranché/redémarré au moins 10 fois, sans changements. Le service technique m'a quand à lui dit que ma ligne était fermé (????) pourtant internet marche toujours très bien. Lorsque je lance le diagnistic sur mon décodeur, il me dit que tout marche...

Je suis un peu perplexe sur ce qui ne va pas !?

Merci de votre aide Crying or Very sad

(ma box est une sensation ADSL, que je relie directement à mon décodeur par un câble éthernet, sachant qu'avant tout marchait très bien)


Dernière édition par marionD le Sam 7 Nov 2015 - 14:38, édité 1 fois

marionD
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 24
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: erreur F3411, aucune chaîne

Message par darknono le Lun 12 Oct 2015 - 20:48

si ta ligne est fermé tu peux avoir un peu d'internet malgré tout par contre effectivement la TV sera HS.

Pour rétablir ta TV, la solution est simple faire rouvrir la ligne. Le service technique a su te dire pourquoi la ligne était fermé ?

darknono


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: erreur F3411, aucune chaîne

Message par marionD le Sam 7 Nov 2015 - 14:41

Bonjour, merci pour votre réponse,

au final ça restera un mystère, les chaînes ont fini par revenir toute seule, ma ligne n'était pas fermé, bouygues n'a fait aucune manip'...donc étrange bug !?

Enfin tout fini bien Smile
Bonne journée.

marionD
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 24
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: erreur F3411, aucune chaîne

Message par tofoo93 le Dim 8 Nov 2015 - 1:55

hello

je suis preneur de ton numero client à ajouter dans ton profil pour voir ce qui a bien pu ce passer sur ton appel pour qu'on te dise la ligne est fermé, des bug oui ça arrive, hormis ne pas être sur le bon dossier (en appelant tu es normalement identifié et il peut arriver que ça soit un ancien dossier qui remonte car le système match la mauvaise info) donc j'espère juste que c'est ça...

Merci


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum