Bouygues Telecom offre le bouquet OCS en clair, pour s'excuser de la panne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10102015

Message 

Bouygues Telecom offre le bouquet OCS en clair, pour s'excuser de la panne




Pour se faire excuser de la panne nationale qui a affecté un grand nombre de clients Bbox, entraînant la perte de connexion internet et du téléphone fixe, et qui pouvait s’étendre à la TV pendant plusieurs heures, Bouygues Telecom annonce qu'il offre à ses clients, du 21/10 au 28/10 inclus, les chaînes du bouquet OCS en clair (chaînes 145, 146, 147, 148).


Le panne semblait venir d'un problème au niveau des serveurs DNS de l'opérateur. L'incident semble être résolu, Bouygues Telecom a présenté ses excuses et demande aux abonnés de se manifester si des problèmes persistent.

L’opérateur a ainsi informé en temps réel ses clients de l’évolution de la situation sur les réseaux sociaux, et ainsi pu maintenir le dialogue avec ses abonnés qui pouvaient suivre l'investissement de l’opérateur pour résoudre le problème. Bouygues Telecom ayant compris que le plus pénible pour les clients dans cette situation, est de ne pas être tenu informé de l'évolution de la situation d'une telle panne.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bouygues Telecom offre le bouquet OCS en clair, pour s'excuser de la panne :: Commentaires

Message le Mer 14 Oct 2015 - 18:28 par vuyani

C'est la première fois que j'entends parlé du bouquet OCS. Quand j'ai reçu le SMS, j'ai cru que c'était Offre Canal Sat...c'est vous dire !
Ce sera une occasion de découvrir ces chaines.

En tous les cas, merci pour le geste.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum