Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3244
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
10102015
Pour se faire excuser de la panne nationale qui a affecté un grand nombre de clients Bbox, entraînant la perte de connexion internet et du téléphone fixe, et qui pouvait s’étendre à la TV pendant plusieurs heures, Bouygues Telecom annonce qu'il offre à ses clients, du 21/10 au 28/10 inclus, les chaînes du bouquet OCS en clair (chaînes 145, 146, 147, 148).


Le panne semblait venir d'un problème au niveau des serveurs DNS de l'opérateur. L'incident semble être résolu, Bouygues Telecom a présenté ses excuses et demande aux abonnés de se manifester si des problèmes persistent.

L’opérateur a ainsi informé en temps réel ses clients de l’évolution de la situation sur les réseaux sociaux, et ainsi pu maintenir le dialogue avec ses abonnés qui pouvaient suivre l'investissement de l’opérateur pour résoudre le problème. Bouygues Telecom ayant compris que le plus pénible pour les clients dans cette situation, est de ne pas être tenu informé de l'évolution de la situation d'une telle panne.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
C'est la première fois que j'entends parlé du bouquet OCS. Quand j'ai reçu le SMS, j'ai cru que c'était Offre Canal Sat...c'est vous dire !
Ce sera une occasion de découvrir ces chaines.

En tous les cas, merci pour le geste.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum