Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
hainautfr
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : Vallauris

Etat réseau 06

le Mer 7 Oct 2015 - 8:36
Bonjour,
Je suis de Vallauris, une des villes touchées par les intempéries du week-end dernier.
Depuis j'ai internet et le téléphone qui fonctionnent mais pas la TV, j'ai une erreur F3411.
Est-ce qu'il existe un site ou on peut voir l'état du réseau et les problèmes en cours ?

Est-ce que d'autres personnes du secteur peuvent remonter les problèmes qu'ils rencontrent éventuellement afin que l'on sache si nos soucis sont liés directement aux intempéries ou si c'est un problème spécifique à notre installation ?
merci.
avatar
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : bordeaux

Re: Etat réseau 06

le Mer 7 Oct 2015 - 12:48
F3411 c'est un probleme de liaison entre bbox et decodeur tv en generale. comme sont reliés tes deux appareils ?
avatar
hainautfr
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : Vallauris

Re: Etat réseau 06

le Mer 7 Oct 2015 - 12:53
Les deux sont reliés par un cable réseau. Je vais revérifier mon installation ce soir alors.
avatar
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : bordeaux

Re: Etat réseau 06

le Mer 7 Oct 2015 - 20:27
essaye de changer de port jaune sur le modem. tu peux essayer aussi un test avec un autre cable, voir un reset du modem.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Etat réseau 06

le Jeu 8 Oct 2015 - 8:10
hello

pour info toutes les incidents sur les équipements fixe ont été réparé sur le secteur depuis mardi midi.

Donc si tu as un f3411 je t'invite à contacter le 611 pour vérifier ce point avec eux un ticket unitaire sera peut être utile pour la résolution.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum