Bouygues Telecom candidat à l'attribution de la bande 700 MHz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30092015

Message 

Bouygues Telecom candidat à l'attribution de la bande 700 MHz




Sans trop de surprise, l'ARCEP annonce que Bouygues Telecom, ainsi que Free Mobile, Orange et SFR ont déposé leur dossier de candidature pour l'attribution des fréquences de la bande 700 MHz (les fréquences des deux sous-bandes 703-733 MHz et 758-788 MHz), avant la date limite fixée du 29 septembre 2015 à 12 heures. Le gendarme des télécoms va désormais pouvoir étudier les dossiers de candidatures, afin de s'assurer que ceux-ci respectent les critères de recevabilité et de qualification de la procédure.

L'ARCEP se laisse un mois pour publier la liste des candidats qui seront admis à participer aux enchères, qui se dérouleront en novembre afin que les autorisations puissent être délivrées d'ici la fin de l'année 2015.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum