Je ne comprend plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne comprend plus

Message par Popolle59 le Lun 28 Sep 2015 - 16:03

Bonjour à tous,

Je me permet de venir sur ce forum afin d'avoir quelque réponses.

Je suis abonné Bbox sensation 30Mega depuis déjà un bon moment, en Avril dernier je suis passé à une offre 100Mega et le fichier de configuration est passé du 30/1 à 100/5 automatiquement, évidemment j'étais ravi.

Je passe donc 3 mois avec une connexion 100/5, puis début juillet je pars pour l'étranger pour 2 mois, j'éteins donc ma box.

Retour fin Aout, je rallume ma box et m’aperçois que mon fichier de configuration est passé à 30/1 (byt_smtg7440_30m_1m.cm) (8 canaux descendants et 4 montants)

une personne téléphone donc pour moi à bouygues (je suis malentendant) pour rectifier le tir et dise qu'il n'y à pas de problème que tout serait régler sous 48heures. rien ....

Je passe donc sur le forum de bouygues ou un woobee me prend en charge et me demande d'attendre 1 mois le temps que NC fasse la manip.

Je repasse en fin de mois sur cette page et préviens qu'il n'y à aucun changement. cette personne me contacte par mail et me dit :

Je viens de faire le point avec NUMERICABLE et me confirme qu'il n'y a pas la possibilité de modifier le fichier de configuration à 100 car vous êtes dans une zone éligible uniquement à 30M.

J'ai beau leur expliquer que j'étais déjà sur du 100 mais depuis plus personne ne répond.

j'ai aussi appris que mon immeuble avait été fibrer en juillet, petite plaque sympa à l'entré du hall avec la confirmation du syndic. bref je ne comprend pas tout.

Quelqu'un à déjà eu ce soucis ?

Petit lien :

Mes speedteste, l'ont s’aperçoit que je suis passé du 30 a 100 puis à mon retour rebelote à 30

La carte de NC me confirme que ma rue est bien en 400 depuis les travaux de cette été.


Edit : je voulais vous mettre les lien du forum et de mes speed teste mais étant nouveau je ne peux pas.

Popolle59
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je ne comprend plus

Message par tofoo93 le Lun 28 Sep 2015 - 18:33

bjr

ça me surprend pas :
http://www.bbox-forum.net/t13422p20-passage-30-megas-vers-200-megas#127796

j'ai déjà creusé et trouvé une explication (du moins on me l'a fournis)

Pour info j'ai remonté ton cas, mais n'attend pas en retour du 100 ou 200 c'est surtout pour que l'opérateur ne passe pas à coté de choses qui aurait une incidence plus globale


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum