Accès impossible au nouveau compte client

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Accès impossible au nouveau compte client

Message par eanfrid le Mer 9 Sep 2015 - 18:27

Bonjour,

Mes parents déçus de SFR ont finalement choisi de migrer chez Bouygues. Souscription dimanche dernier, sms de confirmation reçu hier mardi. Puis deux mails reçus aujourd'hui, dont le premier destiné à couper court au délai de rétractation et lancer l'activation. Cette confirmation d'activation a été faite cet après-midi. Dans la foulée, on utilise le second mail qui communique l'identifiant et renvoie sur le login de l'espace client sur le web.

On indique évidemment bien que c'est une première connexion afin de recevoir un code d'activation pour définir un mot de passe, mais quelle que soit la longueur du mdp 20, 12 ou même le minimum de 8 caractères, impossible de valider l'opération (le bouton de validation reste inactif). La question est donc: est-ce normal ?


Dernière édition par eanfrid le Jeu 10 Sep 2015 - 11:38, édité 1 fois

eanfrid


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 22/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Accès impossible au nouveau compte client

Message par tofoo93 le Mer 9 Sep 2015 - 19:19

Bjr Eanfrid

bien sur que non ce n'est pas logique Smile

essaye un mot de passe simple caractère et chiffre et sur navigateur différent

cdt


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Accès impossible au nouveau compte client

Message par eanfrid le Mer 9 Sep 2015 - 19:38

Euh... je n'ai pas trop envie de mettre un mdp tout pourri et crackable en 10 minutes, surtout si on ne peut pas le changer par la suite Rolling Eyes Peut-être qu'il suffit de laisser un peu de temps, d'attendre demain pour retenter ?

eanfrid


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 22/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Accès impossible au nouveau compte client

Message par darknono le Mer 9 Sep 2015 - 21:42

que ton mot de passe soit simple ou pas, tu es sur internet, ce ne le rendra pas plus difficilement piratable.

darknono


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Accès impossible au nouveau compte client

Message par tofoo93 le Jeu 10 Sep 2015 - 0:40

je comprend, mais si tu fais 1f2er5d2f1df41 par exemple je doute que ça soit trouvé rapidement Wink
c'est surtout pour vérifier tu mets peut être un caractère non autorisé


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Accès impossible au nouveau compte client

Message par eanfrid le Jeu 10 Sep 2015 - 11:38

OK donc c'est très c*n. Apparemment il ne faut pas de majuscules dans le mdp. Problème réglé.

eanfrid


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 22/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum