Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
eanfrid

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 55
Localisation : IDF

résolu Accès impossible au nouveau compte client

le Mer 9 Sep 2015 - 18:27
Bonjour,

Mes parents déçus de SFR ont finalement choisi de migrer chez Bouygues. Souscription dimanche dernier, sms de confirmation reçu hier mardi. Puis deux mails reçus aujourd'hui, dont le premier destiné à couper court au délai de rétractation et lancer l'activation. Cette confirmation d'activation a été faite cet après-midi. Dans la foulée, on utilise le second mail qui communique l'identifiant et renvoie sur le login de l'espace client sur le web.

On indique évidemment bien que c'est une première connexion afin de recevoir un code d'activation pour définir un mot de passe, mais quelle que soit la longueur du mdp 20, 12 ou même le minimum de 8 caractères, impossible de valider l'opération (le bouton de validation reste inactif). La question est donc: est-ce normal ?


Dernière édition par eanfrid le Jeu 10 Sep 2015 - 11:38, édité 1 fois
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Accès impossible au nouveau compte client

le Mer 9 Sep 2015 - 19:19
Bjr Eanfrid

bien sur que non ce n'est pas logique Smile

essaye un mot de passe simple caractère et chiffre et sur navigateur différent

cdt


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
eanfrid

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 55
Localisation : IDF

résolu Re: Accès impossible au nouveau compte client

le Mer 9 Sep 2015 - 19:38
Euh... je n'ai pas trop envie de mettre un mdp tout pourri et crackable en 10 minutes, surtout si on ne peut pas le changer par la suite Rolling Eyes Peut-être qu'il suffit de laisser un peu de temps, d'attendre demain pour retenter ?
avatar
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : bordeaux

résolu Re: Accès impossible au nouveau compte client

le Mer 9 Sep 2015 - 21:42
que ton mot de passe soit simple ou pas, tu es sur internet, ce ne le rendra pas plus difficilement piratable.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21051
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Accès impossible au nouveau compte client

le Jeu 10 Sep 2015 - 0:40
je comprend, mais si tu fais 1f2er5d2f1df41 par exemple je doute que ça soit trouvé rapidement Wink
c'est surtout pour vérifier tu mets peut être un caractère non autorisé


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
eanfrid

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 55
Localisation : IDF

résolu Re: Accès impossible au nouveau compte client

le Jeu 10 Sep 2015 - 11:38
OK donc c'est très c*n. Apparemment il ne faut pas de majuscules dans le mdp. Problème réglé.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum