Perte considérable de débit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Perte considérable de débit

Message par isatix le Jeu 3 Sep 2015 - 0:16

Bonjour à tous et à toute je m'appel david et je viens vous voir désespérement car depuis bien 2 semaines, mon débit est passé de 6.8Mb/s à 3.08 Mb/s !!!

Comme tout bon client chiant, j'ai appelé le service client et là, le même reponse depuis donc 2 semaines, " Votre ligne à un probleme connu et un ticket va être envoyé pour resoudre ce problème tout en sachant que votre débit max est de 5.5Mb/s." Donc déjà ils savent qu'il y a un problème mais aucune  intervention ou amélioration n'est visible depuis je dirais même qu'il y a une dégradation... Puis second point ils me disent debit max 5.5 alors que j'avais 6.8 ... et aussi a l'aide du site degrouptest.com Bouygues me propose la bbox sensation avec un débit de 8.5Mb/s ....

Après un test voici les resultat :
  - Latence : Minimum 52ms, Moyenne 151ms, Gigue 271ms
  - Réception : Crête 3.094Mb/s, Moyenne 2.857 Mb/s
  - Envoi : Crête 0.365 Mb/s, Moyenne : 0.269Mb/s

Je viens donc vous voir pour avoir une réponse a ce problème car gérant le resau de la maion car mes parents s'en preocuppe pas, je n'ai guère de pouvoir sur les changement de débit/fournisseur etc...

PS: Le forfait que je possède est le plus gros que je puisse avoir pour chez moi :/

Cordialement
David

isatix
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Perte considérable de débit

Message par tofoo93 le Jeu 3 Sep 2015 - 0:31

hello

tu as un suivi du ticket ouvert sur l'espace client si ils ont bien déclenché un processus SAV Wink

@+

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par isatix le Jeu 3 Sep 2015 - 0:33

Salut dejà merci de ta reponse si tardive dans la nuit ^^' mais je n'ai pas acces à l'espace client il n'y a que mes parents :/

@+

isatix
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 19

Message par tofoo93 le Jeu 3 Sep 2015 - 12:04

bon
j'ai demandé plus d'info à un tech

l’éligibilité théorique de ta ligne :
6207K Down et 899 Up et 39db

ta synchro 5.8Mb/s sur un profil max le technicien ce jour a effectué une remise à zero du port et optimisation ne pas débrancher la bbox surtout pdt les 10jours sinon tu lui donnes un signal negatif de désynchro et interprète comme une instabilité.

pas de ticket ouvert l'appel du 20/08 était semble t'il pour un soucis d'accès au service TV et un appel plus récent au 29/08 pour lenteur de surf le parcours indique selon les tests une conformité ce bout en bout.

donc je comprend pas trop l'histoire du problème connu vu que ça n'apparaît pas sur le dossier (je ne dis pas que l'on ne te l'a pas dit attention Wink)

voila sur un rapide coup d'oeil de ton dossier tu demandes peut etre un peu plus que la ligne ne l'accepte techniquement (mais ça c'est normal moi aussi je peste, mais hélas à part déménager je peut rien faire de plus)

on refait le point sur l'évolution du DLM d'ici 10jrs respecte bien la consigne pour la Bbox sinon tu vas te générer toi même le problème en l'accentuant Smile

cdt

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par isatix le Jeu 3 Sep 2015 - 12:08

D'accord je vais donc pentienter les 10 prochains jours

merci de votre aide.

Cordialement
David

isatix