Plus de synchro du tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Plus de synchro du tout !

Message par AtmoZFeaR le Mer 12 Aoû 2015 - 9:27

Bien le bonjour à la communauté :-)

Je viens vers vous, âmes charitables, car je n'ai plus aucuns services depuis 2 jours, à savoir que les led POWER et WIFI sont bien allumées blanc fixe mais plus de @ ou de TEL1.

J'ai contacter le service technique qui se charge de faire remonter mon dossier mais qui me prévoit 5 jours d'attente !! Trop long pour l'activité qui me concerne.

La dame du service technique ne voyait aucun incident sur ma ligne.

Mais je voudrais être sur de la chose et savoir si il vous étais possible pour vous de re tester ma ligne et me confirmer qu'il n'y a aucun problème. Au quel cas, je pencherais surement pour un problème du modem ADSL.

Bien merci à vous chers amis et bien cordialement.


Sébastien

AtmoZFeaR
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 31
Localisation : Verberie

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Plus de synchro du tout !

Message par darknono le Mer 12 Aoû 2015 - 22:40

si la personne t'indique qu'il faut patienter 5 jours, c'est qu'un ticket est ouvert.

Quand elle t'a dis qu'il n'y avait pas d'incident, elle parlait peut etre d'incident globale non ?

darknono


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Plus de synchro du tout !

Message par tofoo93 le Jeu 13 Aoû 2015 - 0:21

hello

si tu n'as tjrs rien recontacte dès demain matin pour leur dire, y'a eu un incident sur le DSLAM du partenaire, celui ci est normalement résolue depuis hier mais si tu n'as jtrs pas de synchro et les services c'est pas logique car il y a bien une synchro visible, du coup ils ont peut etre fait une erreur dans le câblage et tu pourrais avoir un problème d'alignement.

cdt


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20960
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Plus de synchro du tout !

Message par AtmoZFeaR le Jeu 13 Aoû 2015 - 12:51

Yup Tofoo,

Merci de ta réponse, effectivement il me semble que l'équipement partenaire est SFR, un collègue est chez eux et s'est retrouvé également sans connexion pendant 2 jours.

Je viens donc te confirmer que tout est revenu à la normale hier soir pour notre plus grand bonheur :-)

Ce sujet est pour ma part résolu et je te dis à très bientôt mister ;-)

AtmoZFeaR
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 31
Localisation : Verberie

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Plus de synchro du tout !

Message par tofoo93 le Jeu 13 Aoû 2015 - 20:58

Super


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20960
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum