Speed Index Netflix: Bouygues Telecom céde sa premiere place en Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

12082015

Message 

Speed Index Netflix: Bouygues Telecom céde sa premiere place en Juillet




Netflix vient de publier son "ISP Speed Index", qui donne un palmarès des fournisseurs d’accès Internet sur la qualité d’accès à son service SVoD. Pour cette onzième édition, Bouygues Telecom se stabilise avec un débit moyen identique à celui du mois dernier, 3,86 Mbps. Numéricable ayant amélioré sensiblement la qualité de son débit, prend ainsi la première place du podium des opérateurs offrant la meilleure expérience utilisateur sur le service Netflix, avec un débit moyen de  3,90 Mbps.

Bouygues Telecom et Numéricable, se dispute la première place depuis plusieurs mois, tandis que Orange conserve sa troisième position, avec 3,44 Mbps, en nette dégradation par rapport aux dernières mesures (3,52 Mbps), Free conserve la cinquième place, avec un débit stabilisé à 3,16 Mbps en moyenne, SFR reste ainsi devant Free, malgré une légère baisse de la moyenne de ses débits, mesurés à 3,19Mbps en moyenne ce mois-ci contre 3,21 Mbps en juin.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3108
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum