envoyer un flux video de mon PC vers la télé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Re: envoyer un flux video de mon PC vers la télé

Message par darknono le Dim 9 Aoû 2015 - 23:48

tu t'embete pour rien je pense, y a plus simple comme une clé usb ou autre.

quand a lancer un film sur le pc pour recup la video ca s'appelle du stream et pour ma part je pense pas que cela soit possible.

si quelqu'un l'a déja fait je serai curieux de savoir comment.

darknono

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Message par darknono le Lun 10 Aoû 2015 - 22:06

quand a lancer un film sur le pc pour recup la video ca s'appelle du stream et pour ma part je pense pas que cela soit possible

le bouffon t'a donné la reponse dans la deuxieme partie du message car si tu avais pris 5 minutes pour chercher sur google tu saurai que vlc ne partage que de pc à pc. pas vers une box ou un decodeur.

darknono

Message par darknono le Lun 10 Aoû 2015 - 23:51

lis ton deuxieme message il est clairement insultant.

donc puisque tu veux de la reponse sur a 100% plutot qu'un doute poli, Je t'affirme que tu ne pourra pas recuperer le stream via un decodeur, il ne sont pas conçut pour et n'embarque meme pas un lecteur video capable de ce genre de chose.

darknono

Message par tofoo93 le Mar 11 Aoû 2015 - 1:12

Bonjour,

Sapajou

1- tu es ici sur un forum d'entraide pas un défouloir à ton humeur de piètre qualité
2- oui Darknono a émis un point de vue et dit qu'il ne pense cela possible ( il n'est pas catégorique car techniquement c'est possible, réellement ça ne l'est pas car le FW coté STB devrait inclue une brique de service dédiée)
3-Tu te permets d'avoir un ton déplacé pour ne pas dire clairement insultant et tu viens parler de respect... T'as juste oublié un truc dans le respect, la convivialité et dire bonjour pour démarrer un post c'est gratuit ça mange pas de pain!
4-Ici on tutoie, ça te plait pas ou froisse ta petite personne no soucis, mais ça n'est pas la meilleure approche pour avoir une réponse d'une communauté.

Et comme tu vois je te donne la réponse (enfin si t'arrives à la lire), mais j'argumente pas et je te laisse à ta gratitude tu iras voir si d'autres forums sont plus enclin a supporter ton humeur et on irrespect.

Comme je suis à cheval sur les règles de bonne humeur tu es banni évidemment, ta double réponse très ouverte ne donne pas envie d'une seconde chance comme je le fais en général après un recadrage, dans tel circonstance...

tu as la chance de faire partie d'un club très select dorénavant, le dernier privilégié date de début 2014...

Bravo à toi, tu peux être fier !

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut