Partagez
JojoBT
JojoBT

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 27

Coup de g***le!

le Sam 1 Aoû 2015 - 19:44
Hello !

Je me suis inscrit récemment sur le forum d'assistance Bouygues pour tenter de divulguer quelques conseils utiles aux abonnés rencontrant des problèmes.

Je suis sidéré par le nombre de messages insultants ou méprisants postés à l'égard de Bouygues (ou des conseillers) :
"nuls", "bande d'incapables", "une honte"... Tout y passe.

C'est bien triste... Je sais bien que Madame Michu, ce qu'elle veut, "c'est que ça marche", et si ça marche pas "c'est pas son problème et elle va tout résilier et porter plainte de toute façon", mais bon...

Voilà quoi !
tofoo93
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Coup de g***le!

le Dim 2 Aoû 2015 - 8:35
ce n'est pas spécifique à bouygues de ttes façons dès que le client ne comprend pas, le service ne marche pas/plus, que la facturation le montant diffère de ce qui a été dit (bien sur on s'aperçoit que ce dernier n'a pas pris la peine de regarder le détail) et bien plutôt que de demander de façon "humainement sociable" le déversement de termes inapproprié est trop souvent une règle, c'est aussi la même chose au téléphone ou lors d'une démarche en boutique le "tout est due et immédiatement" tel l'enfant roi est bien trop banalisé et généralisé.

Alors bien sur il n'est pas question par exemple ici (sur le forum officiel de bytel) pour l'opérateur de censurer (sauf les propos ayant un certains level) les woobees globalement savent très bien gérer avec la plus grande bienveillance pour apporter une réponse et assistance fiable au client à sa demande et ne pas réagir sur les propos en annexe.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.