bonjour, gros probleme de debit

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: bonjour, gros probleme de debit

Message par tofoo93 le Sam 25 Juil 2015 - 19:45

Personne ne dit que tu ment

tu parles de freeze par moment et la tu reparles de tv qui fonctionne pas,  donc ce n'est pas pareil et une tv qui fonctionne pas=un message d'erreur

Sur les appels au tech OK mais gros soucis aucun appel sur ton dossier pour du technique
alors sur un appel qu'il n'y ait pas de note sur la demande et les manipulations OK plusieurs là ça interpelle
Un truc bête et qui arrive rarement mais es tu sur d'avoir donné le bon numéro de ligne aux tech ?

Après moi j'invente rien et je suis sûr des informations données par le technicien qui m'a fait une analyse de ton dossier sur le numéro renseigné sur ton profil et tout est en ordre et conforme

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour, gros probleme de debit

Message par darknono le Dim 26 Juil 2015 - 2:12

une chose a savoir par contre, avec ton débit actuel tu ne peux pas regarder la tv et surfer ou télécharger en même temps.

Tes problèmes de freeze pourrai très bien venir d'appareil connecté en wifi ou en Ethernet qui utiliserai de la BP.

ton disque dur de box n'est pas plein a plus de 80% par hasard ?

darknono

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut