Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
jpseurin
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 66
Localisation : 33450

BBOX défaillante

le Mar 14 Juil 2015 - 21:53
Bonsoir à toutes et tous.

J'aimerai votre avis sur le diagnostic que je fais, relativement à ma BBOX:

- Ligne dégroupée chez SFR depuis 5 ans;
- Décision de passer chez Bouygues fin juin 2015 avec transfert du numéro;
- Ligne SFR suspendue le 2/7; BBox reçue le 3/7;
- 11 appels vers la hotline entre le 2 et le 9/7 (près de 70 minutes);
- La BBOX reçue n'accroche pas l'adsl, donc ni adsl, ni TV ni téléphone;
- Mon modem ADSL2 DLINK accroche l'ADSL;
- Une box B&You pour laquelle nous attendons les documents de retour depuis 2 mois (décès de ma belle-mère), accroche l'ADSL et me permet d'avoir la TV, mais pas le téléphone; la hotline est incapable de lier cette box au téléphone. Etonnant !!!!

Je pense bêtement que la BBOX reçue est défaillante. Les services techniques prétendent que le problème est liée à une ligne téléphonique parfaitement fonctionnelle depuis 5 ans. Ils doivent me téléphoner pour un rendez-vous promis sous 48 hrs...depuis 5 jours.

Ma dernière tentative sera un courrier A/R adressé à la maison mère.


avatar
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : bordeaux

Re: BBOX défaillante

le Mar 14 Juil 2015 - 22:08
tu as dis tous cela a la hotline ? tu as fait un reset de la box ?
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: BBOX défaillante

le Mer 15 Juil 2015 - 8:25
bjr

s'il s'agit d'un contrat bbox de B&YOu en 2P aucun retour de la box b&you est demandé donc aucun document ne sera transmis.

vs avez ouvert un nouveau contrat je suppose, il s'agit tjrs du même logement ou ça n'a rien a voir?

tu avais un signal donc avec ton propre modem les valeurs de connexion dessus était conforme?

si oui je peu demander à vérifier par un conseiller et faire un échange avant de faire déclencher l'intervention technicien, pour ça il me faut ton numéro de client Bbox.

ça serait bien de laisser ton modem dessus Wink

cdt



Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
jpseurin
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 66
Localisation : 33450

Re: BBOX défaillante

le Mer 15 Juil 2015 - 13:05
- Oui, j'ai dit tout cela à la Hotline. Mon n° de client est 5327389.
- Il s'agit d'un nouveau contrat et la box BandYou n'était pas sur la même ligne, mais à 30 kms.
- La box BandYou est branchée en permanence. Internet et TV fonctionnent. Seul le téléphone manque.
Sincères salutations
avatar
vuyani

Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 06/02/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : Nice

Re: BBOX défaillante

le Mer 15 Juil 2015 - 14:10
Heuuu....bienvenue !
avatar
Florentdu59
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 33
Localisation : Metz
http://www.bbox-mag.fr/forum/members/549

Re: BBOX défaillante

le Jeu 20 Aoû 2015 - 18:48
On est ou on est dans un section présentation et en vois sa donc mec tu drois changer de section merci


Vous pouvez me retrouver sur bbox mag en cliquant sur la planète bleu Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum