Bravo le service client

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bravo le service client

Message par PichonD le Ven 10 Juil 2015 - 8:53

Bonjour,
Quand ça se passe bien, c'est bien de le dire aussi, alors un petit témoignage Very Happy

Hier vers 16h00, pouf, plus d'internet plus de tél fixe plus de télé ...
Reboot de la BOX => bloquée sur initialisation en cours ...

Appel au SC, 3 min d'attente, on me passe la cellule FFTH, 5 minutes d'attente. 1/2 de manips rien n'y fait. J'ai eu quelqu'un de sympa et agréable au bout du fil.

En dédommagement de la perte de service on me propose au choix :
- 10 vidéos
- 6 mois d'un bouquet de mon choix offert
- 6 mois BeIn Sport

Dans la foulée on me propose un BBox Nomade 4G en prêt que j'ai pu allez chercher immédiatement en boutique.

19h30 Tout est rentré dans l'ordre

Je suis très très satisfait de la gestion de l'incident, du prêt de la Box Nomade immédiatement. Super

PichonD


Nombre de messages : 2807
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bravo le service client

Message par gilloureims le Dim 12 Juil 2015 - 10:32

hello,

Oui un ami tombe en panne de STB, appel au SC échange immédiatement en club, et en dédommagement 3 mois de bouquet
ciné offert.

Moi j'ai migré de Bbox ADSL/VDSL vers Bbox fibre FTTLA en avril
et hop 3 mois de bouquet ciné offert. Very Happy  Super



Bbox sensation fibre FTTLA

gilloureims


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 27/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 60
Localisation : Reims (51)

http://www.facebook.com/FermeGillou

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum