Mon suivi de commande "pas d'action en cours" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Mon suivi de commande "pas d'action en cours" ?

Message par gloups le Mar 15 Sep 2009 - 21:58

Bonjour,

Ce soir, j'ai fait un point sur l'avancée de l'installation de la ligne bbox activée le 28 aout.
Surprise : le message a changé radicalement. un message laconique "pas d'action en cours"

Que se passe-t-il ?

Cordialement

Gloups

gloups
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : DRAVEIL

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mon suivi de commande "pas d'action en cours" ?

Message par klovis le Mar 15 Sep 2009 - 23:39

Bonsoir,
ne t'inquiète pas le suivi ne fonctionne pas toujours correctement. Je me suis abonné fin juillet et j'ai toujours eu "pas d'action en cours dans le suivi de commande". Sauf que 48h après mon passage à la boutique, j'étais déjà connecté (sms + email d'activation). donc voila, il ne faut pas t'inquièter, tout devrait bien se passer. Tu peux appeler le service client si ca peut te rassurer. Tu as souscrit par le net ou en boutique?
A bientôt

klovis
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 02/08/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 29
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Mon suivi de commande "pas d'action en cours" ?

Message par gloups le Mer 16 Sep 2009 - 20:58

Cétait bon signe car j'ai eu ma connexion 36 heures après (au bout de 25 jours exactement du 22 aout au 16 décembre).

Merci

Gloups

gloups
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : DRAVEIL

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum