Un forfait B&You 24/24 à 1 € en exclu pour les clients Bouygues Telecom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

08062015

Un forfait B&You 24/24 à 1 € en exclu pour les clients Bouygues Telecom

Bouygues Telecom propose une nouvelle promotion en exclusivité pour ses clients (fixes ou mobiles), et propose ainsi du 08 juin au 05 juillet, de bénéficier du forfait B&YOU 24/24 (appels et SMS illimités) à 1€ /mois pendant 1 an offert (au lieu de 10€99/mois) sans engagement. Ce forfait intègre les appels illimités en France et DOM, les SMS/MMS illimités et 20Mo d’Internet.

Idéal pour les clients à la recherche d’un forfait complémentaire. Pour bénéficier de ce forfait en série limitée, il suffit de se rendre sur la boutique Bouygues Telecom, de se connecter à l’aide de ses identifiants, et de suivre la procédure. Evidemment,  cette offre est limitée à Offre à un Forfait à 1€, et en cas de résiliation d'une des autres lignes existantes, cette remise est suspendue.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Un forfait B&You 24/24 à 1 € en exclu pour les clients Bouygues Telecom :: Commentaires

Message le Mar 9 Juin 2015 - 12:52 par vuyani

Excellente nouvelle ça ! ce qui est étrange c'est de ne pas avoir reçu de mail de BT à ce sujet. Ça va peut être venir...
Je vais aller voir ça et passer mon téléphone inviter chez B&Y dans l'éventualité ou je serais éligible.

Message le Mar 9 Juin 2015 - 16:30 par hf206

A l'issue des 1 an pourra-t-on downgrader le forfait et passer à l'offre 3,99€ sans frais ?

Merci

Message le Mar 9 Juin 2015 - 16:35 par darknono

bonne question, je pense que oui si il y a pas d'engagement et vu que normalement il n'y a plus de frais de migrations cela ne devrait pas poser problème. Pose la question à un conseiller commercial pour en etre sur.

Message le Mar 9 Juin 2015 - 16:42 par hf206

Je vais regarder ça pour ma femme. Elle est chez sosh à 4,99e.
Merci

Message le Mar 9 Juin 2015 - 21:27 par tofoo93

oui hf206 aucun soucis pour changer de forfait à l'issue c'est du sans engagement Wink

Message le Lun 15 Juin 2015 - 13:37 par vuyani

Bonjour,

Sait-on si cette offre est accessible en boutique physique ?

Merci

---> une idée ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut