Dépendance de Orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dépendance de Orange

Message par lambda79 le Dim 31 Mai 2015 - 19:19

Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'une offre Bbox Internet - TV - Téléphonie en dégroupage total avec conservation du n° à 19,99 euros / mois.

Par contre j'ai du faire ouvrir une ligne FT à mes frais pour (mon appartement est un appartement neuf) pour la somme de 55€

J'ai ensuite communiqué à bouygues mon numéro de ligne et l'activation adsl c'est faite très vite.

Par contre la facture Orange comporte un abonnement mensuel de 14,97€ HT ce qui me chagrine puisque je suis en dégroupage total

Comment va se gérer la facturation, en aucun cas ces 14,97 € ne doivent s'ajouter au 19,99€ /mois puisque je suis en dégroupage total ? non ?

Quel attiude adopter face  à FT? Je leur dit qu'à part les frais de mise en service, les 14,97€ reviennent à mon fournisseur d'accès ?

Merci pour vos lumières.

lambda79
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépendance de Orange

Message par tofoo93 le Dim 31 Mai 2015 - 21:23

bjr

tu as ouvert une ligne analogique donc les frais de 55€ et un abonnement de 16-17€/mois (j'ai plus le montant ne tête).

tu ouvres chez bouygues tu as bien la mention degroupage total dans ton abonnement?

si oui pas de soucis Orange t'a envoyé la facture c'est logique, elle t'enverra un courrier comme quoi tu as résilié aussi et sera remboursé en parti au prorata des jours non utilisé (entre le jour de l'activation chez orange et le jour ou orange a execter la commande de degroupage total pour ton compte. (souvent c'est 24h avant ou l'on reçoit le sms pour brancher ses équipements)

si tu as indiqué dégroupage partiel sur ton espace client bytel par contre là faut appeler Bouygues pour passer en dégroupage total ce passage est facturé (je crois c'est 40€)

@+

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dépendance de Orange

Message par lambda79 le Dim 31 Mai 2015 - 21:55

merci oui il s'agit bien d'un dégroupage totale

lambda79
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 37