Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3222
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
11052015
Hier, l’opérateur Free Mobile a rencontré une panne nationale sur son réseau empêchant les abonnés de recevoir des appels pendant 90 minutes. En soit, aucun opérateur n’est à l’abri de ce genre de dysfonctionnement. Mais s’agissant de Free, l’occasion était trop belle pour le groupe Bouygues, de le faire savoir haut et fort au journal de TF1 (dont il est actionnaire majoritaire).

Le journal de 13h00 de TF1, présenté par Claire Chazal, s’est donc empressé de signaler cette panne « les clients de l’opérateur Free, le quatrième opérateur de téléphonie mobile […] étaient injoignables. Ils pouvaient en revanche être contactés par SMS, et appeler leur interlocuteur. Les raisons et l’ampleur de la panne ne sont pas encore connus »... mauvais joueur le Groupe Bouygues ?


Dernière édition par guilltes le Lun 11 Mai 2015 - 13:39, édité 1 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Bonjour,

Comment le réseau Free peut-il être en panne ?
Ce ne peut être que de la faute à Orange .... Suspect

@+
avatar
Il est formidable, le journal de TF1 : il ne fallait surtout pas passer sous silence cette information d’intérêt mondial lol!
avatar
guéguerre de gosses. Triste pour un opérateur comme Bouygues. Lorsque cela lui arrivera, Free ne va pas le louper bounce
avatar
Prochaine info du journal de TF1 : un chien s'est fait écraser à Trifouillis-les-Oies.
Nos informateurs pensent qu'il traversait en dehors des passages protégés.
Passionnant, non?? icon_mrgreen
avatar
Attention à ne pas tomber dans l'info style "Freenews" qui passe son temps à vanter son opérateur fétiche mais épingle les concurrents dans presque chaque article.
Même si ils ont fait écho de la panne, il n'ont pas oublié les concurrents : « Free reste cependant un assez bon élève en nombre de pannes, la palme revenant à SFR ».
Freenews est pénible à lire et pas constructif.
avatar
Ne t'en fais pas, au reste on couleur de Bouygues Telecom ;-) mais il également amusant... ou pas d'ailleurs... d'être spectateur de petits coups bas entre opérateurs...

Dernière édition par guilltes le Lun 11 Mai 2015 - 22:11, édité 1 fois
avatar
@MJT a écrit:guéguerre de gosses. Triste pour un opérateur comme Bouygues. Lorsque cela lui arrivera, Free ne va pas le louper bounce

Je pense justement que c'est le retour de baton du au battage mediatique que free a fait lors de la derniere grosse panne du reseau mobile bouygues.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum