Les commerciaux dorment-ils en permanence?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les commerciaux dorment-ils en permanence?

Message par CELTICJRB le Lun 4 Mai 2015 - 20:41

Bonjour à toutes et à tous.

Il fut un temps où, me "promenant" sur le site bouygues télécom , un commercial me proposait de discuter par chat ; plus rien de cela ces temps-ci.
Est-ce la conséquence de la récente réduction des effectifs?
Autre chose : dans une semaine, je vais renouveler un de mes mobiles ; ne serait-il pas judicieux d'appeler le 614 afin de réclamer quelque avantage pour cette occasion?
Je pose cette question car je n'aime pas trop demander, non pas par timidité, mais par principe.
Cordialement.

Une visite à conseiller : http://www.bbox-forum.net/f78-pic-de-bfn
Le but de cette section est de proposer des idées d'amélioration d'un service ou bien de demander la création d'un nouveau service.

CELTICJRB

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les commerciaux dorment-ils en permanence?

Message par tofoo93 le Lun 4 Mai 2015 - 23:23

hello

le tchat est retiré sur la partie boutique et peut apparaître aléatoirement dans l'espace client, mais ça reste assez rare.

aucune conséquence de la réduction des effectifs vue que le service client n'était pas concerné Smile

c'est juste la réorganisation pour être plus pertinent, aujourd'hui bytel privéligie les formulaires pour les demandes simples quand les actions ne sotn pas réalisable directement depuis l'espace client.

pour renouveler et avoir un petit quelques choses, je vais peut etre t'étonner, mais c'est fini Bouygues Télécom suite à son repositionnement sur sa nouvelle gamme unifié qui permet d'avoir en permanence les évolutions au fur et à mesure sans avori à demander ne propose plus de sucrerie supplémentaire à force ça pourrie les dents tongue enfin plutot ça fausse l'égalité de traitement entre clients, l'opérateur met à disposition régulièrement des offres et remises supplémentaire sur des références ça change plus ou moins toutes les 6 semaines sans parler de quelques opérations plus courtes.

en résumé un prix (considéré) juste + évolution du forfait régulièrement quand de nouveaux services seront proposés seront automatiquement ajouté ainsi que les évolutions tarifaires si il devait y en avoir + des offres en permanence disponible dans son espace client...

au final le client n'a plus rien a demander (ce qui fut longtemps le cas et une mauvaise pratique au final) ce qu'il a de proposé sur son espace client sera identique à ce qui lui sera proposé au service client.

S'il pense que ça n'est pas suffisant et qu'une offre lui serait plus avantageuse à la concurrence le conseiller pourra évaluer celle ci avec lui pour l'informer d'éventuel différence de service ou de coût qui explique parfois des écarts.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Re: Les commerciaux dorment-ils en permanence?

Message par CELTICJRB le Mar 5 Mai 2015 - 19:06

Merci pour ta réponse détaillée.
Par contre, un conseiller par chat pouvait emporter la décision d'un éventuel client hésitant.

Une visite à conseiller : http://www.bbox-forum.net/f78-pic-de-bfn
Le but de cette section est de proposer des idées d'amélioration d'un service ou bien de demander la création d'un nouveau service.

CELTICJRB

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 65

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut