Incident du service TV sur Bbox ADSL résolu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30042015

Message 

Incident du service TV sur Bbox ADSL résolu




L'incident technique sur le service IPTV qui semblait toucher un grand nombre de clients de Bouygues Telecom sur la Bbox ADSL depuis 48h, semble avoir été résolu par les équipes techniques de l'opérateur vers 22h30 hier soir. Suite à une intervention cette nuit, le flux TV sur IP est en effet de nouveau opérationnel chez la quasi-totalité des abonnés qui rencontraient ce problème.

Si le problème persiste, il est fortement recommandé d'effectuer un redémarrage électrique du modem et du décodeur. Débrancher le câble d'alimentation 10 secondes du modem, rebranchez-le, puis faites de même avec le décodeur TV.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Incident du service TV sur Bbox ADSL résolu :: Commentaires

Message le Jeu 30 Avr 2015 - 17:32 par olivyou

Bonsoir,

Sur BBox Miami, panne encore a 17h30, pas de chaine, pas de service: appel du service technique, tout devrait rentrer dans l ordre sous 24/48 heures

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum