Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
30042015
L'incident technique sur le service IPTV qui semblait toucher un grand nombre de clients de Bouygues Telecom sur la Bbox ADSL depuis 48h, semble avoir été résolu par les équipes techniques de l'opérateur vers 22h30 hier soir. Suite à une intervention cette nuit, le flux TV sur IP est en effet de nouveau opérationnel chez la quasi-totalité des abonnés qui rencontraient ce problème.

Si le problème persiste, il est fortement recommandé d'effectuer un redémarrage électrique du modem et du décodeur. Débrancher le câble d'alimentation 10 secondes du modem, rebranchez-le, puis faites de même avec le décodeur TV.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
le Jeu 30 Avr 2015 - 17:32olivyou
Bonsoir,

Sur BBox Miami, panne encore a 17h30, pas de chaine, pas de service: appel du service technique, tout devrait rentrer dans l ordre sous 24/48 heures
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum