Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3222
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
28042015
Bouygues Telecom nous informe d'un déploiement progressif et automatique sur plusieurs semaines, auprès de ses clients, d'une nouvelle mise à jour du firmware pour la partie TV de la Bbox Sensation THD (Câble) immatriculé E07.72.20. Cela intègre les améliorations suivantes :


Apports :

  • [LIVE] Gestion VOST : modification dans l’ordre de priorité des langues par défaut

N’hésitez pas à nous faire un retour dans la section habituelle du forum.


Dernière édition par guilltes le Mar 28 Avr 2015 - 12:38, édité 1 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Mise à jour faite Vendredi.
Depuis, la STB a crashé trois fois sur la partie TV (Freeze image) et front panel bloqué sur une chaine que je ne regardais plus ...
avatar
Je fais remonter l'info Wink
avatar
Ce firmware semble avoir réglé un problème dont on ne parle pas trop sur le forum et qui remonte à une éternité : une insupportable désynchronisation des sous-titres de la chaine TCM en particulier (ils apparaissaient 2 ou 3 sec avant les voix).

Par contre, l'horrible allure des sous-titres de cette même chaine apparue en même temps que la désynchronisation est toujours là (grosse police blanche sur bandes noires masquant le bas de l'image). Un comble quand on se rappelle que TCM offrait avant les sous-titres les plus discrets.

À noter un grave problème qui demeure et qui n'est pas du tout relayé ici : le replay de tout l'univers numericable est HS depuis le début de l'année. Le service technique n'est capable que de faire remonter le problème sans aucun résultat. Ça ne sera pas la première fois avec ce service : je vais devoir écrire au service consommateur pour espérer voir une solution. C'est honteux !
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum