Déploiement Firmware E07.72.20 Bbox Sensation THD (partie TV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28042015

Message 

Déploiement Firmware E07.72.20 Bbox Sensation THD (partie TV)




Bouygues Telecom nous informe d'un déploiement progressif et automatique sur plusieurs semaines, auprès de ses clients, d'une nouvelle mise à jour du firmware pour la partie TV de la Bbox Sensation THD (Câble) immatriculé E07.72.20. Cela intègre les améliorations suivantes :


Apports :

  • [LIVE] Gestion VOST : modification dans l’ordre de priorité des langues par défaut

N’hésitez pas à nous faire un retour dans la section habituelle du forum.


Dernière édition par guilltes le Mar 28 Avr 2015 - 12:38, édité 1 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3108
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Déploiement Firmware E07.72.20 Bbox Sensation THD (partie TV) :: Commentaires

Message le Mar 28 Avr 2015 - 12:27 par bibibubu2

Mise à jour faite Vendredi.
Depuis, la STB a crashé trois fois sur la partie TV (Freeze image) et front panel bloqué sur une chaine que je ne regardais plus ...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 28 Avr 2015 - 12:39 par guilltes

Je fais remonter l'info Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 3 Mai 2015 - 1:39 par Eden75

Ce firmware semble avoir réglé un problème dont on ne parle pas trop sur le forum et qui remonte à une éternité : une insupportable désynchronisation des sous-titres de la chaine TCM en particulier (ils apparaissaient 2 ou 3 sec avant les voix).

Par contre, l'horrible allure des sous-titres de cette même chaine apparue en même temps que la désynchronisation est toujours là (grosse police blanche sur bandes noires masquant le bas de l'image). Un comble quand on se rappelle que TCM offrait avant les sous-titres les plus discrets.

À noter un grave problème qui demeure et qui n'est pas du tout relayé ici : le replay de tout l'univers numericable est HS depuis le début de l'année. Le service technique n'est capable que de faire remonter le problème sans aucun résultat. Ça ne sera pas la première fois avec ce service : je vais devoir écrire au service consommateur pour espérer voir une solution. C'est honteux !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum