Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
27042015
Alors que la pression des marchés financiers se fait de plus en plus grande sur un hypothétique et "inéluctable" rapprochement entre SFR-Numericable et Bouygues Telecom, Martin Bouygues, le directeur général de Bouygues Telecom, a de nouveau affirmé haut et fort, à l'occasion de l’Assemblée Générale des actionnaires de l'opérateur, que "La question de la vente de Bouygues Telecom ne se pose pas [...] Il n'y a pas de raisons d'aller chercher un adossement à qui que ce soit, ça n'a pas de sens"".

Le patron du groupe Bouygues estime que la situation est de nouveau favorable grâce notamment à la réorganisation et la restructuration interne de la filiale Telecom, mais il n'a pas manqué de souligner les efforts de chaque collaborateur Bouygues Telecom: "Je le redis très solennellement devant cette assemblée, je suis très fier de tout le travail réalisé par l'équipe de Bouygues Telecom, cela a été terrible depuis trois ans, en raison de distorsions de concurrence, du fait de l'entrée d'un nouvel acteur dans le mobile".


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Bonne nouvelle !

J'ai pas envie de me retrouver chez Numéricâble/SFR et surtout pas Free
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum