Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3267
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 39
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
21042015
Bouygues Telecom nous informe d'un déploiement progressif et automatique depuis le 14 avril  auprès de ses clients, d'une nouvelle mise à jour du firmware pour la partie Modem de la Bbox Sensation THD (Câble) immatriculé 9.4.14. Cela intègre les améliorations suivantes :


Apports :

  • Accès au service plus rapide suite à une première installation, une réinitialisation de l’équipement ou une panne du réseau Numéricable.
  • Nouvelles fonctionnalités IHM:
    - Scheduler WIFI : programmation des horaires d’activation/désactivation du WiFi
    - Test sonnerie téléphone depuis l'interface de la box
    - Sauvegarde de configuration depuis l'interface de la box : possibilité de restaurer une configuration préenregistrée suite à un Reset de l'IAD
  • Correction de la problématique du blocage en mode « INIT EN COURS »
  • Amélioration de la qualité de la téléphonie

Anomalies corrigées :

  • Perte de connectivité aléatoire en WIFI 2,4 Ghz alors que le device est bien appairé
  • Ecriture de règles NAT/PAT sur la page Jeux et applications non fonctionnelle
  • Horloge afficheur façade en retard de quelques minutes
  • Problème d’affichage du nom de l’appelant (anomalie rare)
  • Certains appels vers numéros (nb digits > 15) vers l'Allemagne n’aboutissent pas

Par ailleurs l’opérateur précise que pour des raisons de sécurité, la fonction loopback n’est plus autorisée. En effet, suite à la mise à jour 9.4.14, il ne sera plus possible d’accéder à un serveur hébergé derrière la Bbox câble depuis le LAN avec l’adresse IP publique ou l’URL WAN de celui-ci. L’accès reste possible en utilisant son adresse IP privée (adresse IP LAN du serveur en 192.168.1.X par exemple)

N’hésitez pas à nous faire un retour dans la section habituelle du forum.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum