Bouygues Telecom lance une application de "t-commerce" sur Bbox Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14042015

Message 

Bouygues Telecom lance une application de "t-commerce" sur Bbox Miami




Les utilisateurs de la Bbox Miami peuvent retrouver sur leur écran de télévision, une nouvelle application de application « Boutique accessoires ». L'opérateur lance la première application de "t-commerce" (achat sur TV) sur sa nouvelle box. Grâce à un parcours d’achat simple (sans utilisation de carte bleue, de champs à remplir…) les clients peuvent commander en quelques clics, une sélection d' articles adaptés à la Bbox Miami ou produits en exclusifs.

Les achats ainsi effectués seront directement sur la facture fixe des clients Bbox Miami,  confirmé par un mail, et les accessoires commandés sont livrés gratuitement par Colissimo à l’adresse de facturation du clients. Le suivi de commande s'effectue également sur l’écran TV via l’application.

L’appli « Boutique accessoires » est directement installée dans les applications de l’interface TV de Bbox Miami et propose 7 rubriques (covers, stockage, manette, casques…).


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bouygues Telecom lance une application de "t-commerce" sur Bbox Miami :: Commentaires

Message le Jeu 16 Avr 2015 - 13:52 par vuyani

Salut,

J'aurais plutôt imaginé B-commerce plutôt que T-commerce mais bon, j'ai pas la Miami alors, finalement peu importe ce que j'imagine...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum