Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
lagaD
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2015

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 23
Localisation : Plomeur

Délais d'activation longs.

le Lun 13 Avr 2015 - 11:00
Bonjour à tous et à toutes.

Ayant succombé aux charmes de me prendre un forfait mobile chez Bouygues, toute ma famille y est passée aussi ainsi que la box internet , ce qui fait tout de même 3 forfaits mobiles + une box internet.
Tout cela s'est fait en boutique. Vendeuse très sympathique.
A la question " Combien de jours de coupure ? ", on nous a rigolé à la figure, nous disant que de nos jours, cela n'existait plus, que l'on aurait "une heure ou deux, tout au plus". Travaillant moi même dans un milieu similaire, j'ai émis des doutes sur une telle efficacité. ( Sinon, portabilité des numéros portables nickel, rien à dire, rapide et efficace. )
Au final, j'ai eu raison de rester sceptique. Alors très bien, on va me dire " Bouygues se donne 30 jours pour activer une ligne ". Oui je veux bien. Mais concrètement, qui attend 30 jours ????
Là ça fait un peu plus de deux semaines que j'attends, j'ai déjà le matos.
Mais quand j'appelle le service client, on me dit qu'il y a des travaux sur ma ligne. Pourquoi n'avons-nous pas été prévenu avant même la signature du contrat ? Nous serions resté chez notre ancien FAI en attendant les travaux pour avoir uniquement ces quelques "heures de coupures". Sans téléphone depuis le 27 mars, ayant un parent malade à 30 minutes de chez soi, c'est difficile à gérer.

Merci d'avance,
LagaD.
avatar
lagaD
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2015

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 23
Localisation : Plomeur

Re: Délais d'activation longs.

le Mer 15 Avr 2015 - 11:54
Merci pour l'aide, problème résolu.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum