Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
neclou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2015

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 27
Localisation : tours

résolu Re: eligibilité 200 mais debit 100 et migration impossible

le Sam 16 Mai 2015 - 0:52
Oui. 6.17
avatar
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : bordeaux

résolu Re: eligibilité 200 mais debit 100 et migration impossible

le Sam 16 Mai 2015 - 0:53
tu as une reduction de 6.17 euros ? a ok. une offre certainement.
avatar
neclou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2015

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 27
Localisation : tours

résolu Re: eligibilité 200 mais debit 100 et migration impossible

le Sam 16 Mai 2015 - 0:55
Non un accord entre la copropriete et numericable.
Mais peu importe.
avatar
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : bordeaux

résolu Re: eligibilité 200 mais debit 100 et migration impossible

le Sam 16 Mai 2015 - 1:13
Je viens de vérifier sur le site de bouygues avec la carte des raccordement, pour moi tours n'est toujours pas en 200 Mbps du point de vue raccordement.

Après je sais que bouygues met en général a jour ses offres commerciales avant que le raccordement soit vraiment effectué pour être plus réactifs a l'ouverture de débit. je ne sais pas si ton problème viens de la.

en tous cas, je comprends ton choix et si cette solution te donne satisfaction au final y a pas à hésiter.

Bon courage pour la suite.
avatar
neclou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2015

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 27
Localisation : tours

résolu Re: eligibilité 200 mais debit 100 et migration impossible

le Sam 16 Mai 2015 - 10:04
Arrete de te prendre la tete avec le 200, je suis allé chez un voisin dans la meme residence meme adresse et il a bouybues bbox sensation fttla 200 megas
avatar
neclou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2015

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 27
Localisation : tours

résolu Re: eligibilité 200 mais debit 100 et migration impossible

le Sam 16 Mai 2015 - 16:08
en plus bouygues ma bien confirmé plusieurs fois que jetais eligible aux 200 megas
avatar
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : bordeaux

résolu Re: eligibilité 200 mais debit 100 et migration impossible

le Sam 16 Mai 2015 - 20:42
Je me prends pas la tete je cherche une explication ^^ je suis curieux de nature ^^
avatar
neclou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2015

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 27
Localisation : tours

résolu Re: eligibilité 200 mais debit 100 et migration impossible

le Sam 16 Mai 2015 - 20:43
cherche alors pourquoi ma migration est impossible, ne cherche pas si je suis eligible a 200, cest une certitude.
avatar
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : bordeaux

résolu Re: eligibilité 200 mais debit 100 et migration impossible

le Sam 16 Mai 2015 - 21:43
j'ai la réponse. Elle est inscrite sur le forum woobie. il ne peut y avoir migration sur une ligne avec une remise commerciale
avatar
neclou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2015

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 27
Localisation : tours

résolu Re: eligibilité 200 mais debit 100 et migration impossible

le Sam 16 Mai 2015 - 21:58
Si cest ca ce serait cool que bouygues me le dise, surtout apres 2 mois et plusieurs heures de coups de fils.
Malgres tout le service technique niveau 2 ma certifié que jaurai mes 200 sous 10 jours grace a un incident ouvert pour faire changer mon fichier de configuration.
On verra bien.
avatar
gilloureims

Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 27/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 61
Localisation : Reims (51)
http://www.facebook.com/FermeGillou

résolu Re: eligibilité 200 mais debit 100 et migration impossible

le Dim 17 Mai 2015 - 9:48
darknono a écrit:j'ai la réponse. Elle est inscrite sur le forum woobie. il ne peut y avoir migration sur une ligne avec une remise commerciale

Peut tu nous mettre le lien ?
avatar
neclou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2015

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 27
Localisation : tours

résolu Re: eligibilité 200 mais debit 100 et migration impossible

le Dim 17 Mai 2015 - 11:01
Oui ce serait cool !
avatar
neclou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/04/2015

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 27
Localisation : tours

résolu Re: eligibilité 200 mais debit 100 et migration impossible

le Dim 17 Mai 2015 - 11:02
Car il nest nul part indiqué sur le contrat que si remise pas de migration (ce que confirme le niveau 2).
Donc si cest le cas il faudrait ptet sue bouygues me le dise.
avatar
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35
Localisation : bordeaux

résolu Re: eligibilité 200 mais debit 100 et migration impossible

le Dim 17 Mai 2015 - 16:05
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: eligibilité 200 mais debit 100 et migration impossible

le Dim 17 Mai 2015 - 17:54
messieurs neclou est déjà sur une offre 200 pas la peine de débattre plus longtemps, il faut que le SAV de bouygues voit avec numericable ce qui ce passe sur le dossier c'est tout

comme indiqué en privé avec neclou j'enverrai une demande en ce sens dès demain au service de la direction pour qu'une analyse soit faite et que ce soucis soit réglé.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum