Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RBWIEL
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 20

Degré ZERO de la technologie - French way making business

le Mer 1 Avr 2015 - 0:05
Je suis sur Internet depuis 1989. J'ai connu des galères, mais toutes ces galères s'expliquaient par la jeunesse de la technologie.
Aujourd'hui, en 2015, il est INADMISSIBLE, je dis bien INADMISSIBLE, qu'un FAI livre à ses clients des BOXS aussi bogués que peuvent l'être les BBOX Fibre. C'est pathétique. Pas une journée sans rebooter la machine deux trois quatre fois, et toujours et encore une image qui est à la TVHD, ce qu'une 2CV est à une Ferrari.
J'ai de surcroît des informations contradictoires, selon que je tombe sur une plateforme du territoire français, et une plateforme qui se trouve dans le Magrheb.
Je suis fatigué, exténué de passer mes journées au téléphone à tenter d'avoir une TV qui marche et une image qui ressemble un tant soit peu à un image Full HD.
Si j'avais le PDG de Bouygues sous la main, je crois qu'il passerait un mauvais quart d'heure. Je suis quelqu'un de pacifique et de calme, mais devant tant de mauvaises foi, d'ESCROQUERIE dans le vrai sens étymologique du terme, je ne peux que l'assimiler à un truand du grand banditisme. Sa place n'est pas dans les salons aux boiseries Louis XVI de ses locaux, mais au fond d'un trou à rat puant et sordide.
Je n'ai jamais eu affaire à un provider aussi véreux alors que j'étais persuadé qu'avec Numéricable et cette crapule de Drahi, j'avais touché le fond.
Dommage que nous soyons en France et qu'une action de classe se limite à 50.000€. Qu'est ce que je rêverais d'être aux Etats-Unis, où rien que sur les 5 jours infernaux que je viens de vivre, le pauvre Bouygues se verrait délesté d'une somme rondelette en dommage et intérêt avec préjudice moral et prétium doloris, et si d'autres d'internautes dans mon cas s'y mettaient, il ne lui resterais plus que de mettre la clef sous la porte et de finir au cachot.
Et la DGCCRF qui ne fait rien, pour ne pas dire qui est pleinement complice des malversations de cette société crapuleuse.
Je suis écoeuré, dépité. J'ai juste envie de prendre ma BBox et de la jeter par la fenêtre sans aucune autre forme de procès. SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant