Débit en chute depuis maj de firmware

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Message par eanfrid le Sam 28 Mar 2015 - 10:41

Hello,

Début mars la box a reçu un nouveau firmware. Après quelques redémarrages de la connexion, je n'ai jamais pu revenir au niveau de débit jusque-là stabilisé par le DLM. Peut-on savoir ce qui est en cours sur ma ligne, notamment si le DLM n'est pas reparti à cause de mes essais pour me raccrocher aux branches ?

Valeurs normales depuis quelques années:
Code:
Type de connexion DHCP
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 1023 kbps
Débit DSL (descendant) 8604 kbps
Atténuation de ligne (montant) 25.7 dB
Atténuation de ligne (descendant) 43 dB
Marge signal/bruit (montant) ~8 dB
Marge signal/bruit (descendant) ~6 dB
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM



Valeurs actuelles:
Code:
Type de connexion DHCP
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 1022 kbps
Débit DSL (descendant) 6910 kbps (7711 hier)
Atténuation de ligne (montant) 25.7 dB
Atténuation de ligne (descendant) 43 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.5 dB
Marge signal/bruit (descendant) 8.5 dB (6.9dB hier)
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM



La différence vient principalement du fait que la marge de bruit descendant a été remontée, ce qui réduit mécaniquement le débit. Or ma ligne supporte parfaitement une marge dscendante basse de 6dB et tient même la route sans problème à 3dB ...


Dernière édition par eanfrid le Dim 12 Avr 2015 - 9:40, édité 3 fois

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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par tofoo93 le Sam 28 Mar 2015 - 12:09

bjr

a l'envoi du firmware un cycle DLM se lance en effet, mais le Firmware n'est pas directement la cause ecxepté si on lui modifie la datapump hors sur les sensations celles ci ont eu lieu il y a 1 an env et les TG en janvier il me semble et le bénéfice est uen synchro plus haute ou stabilité...

profite de vérifier l'état de ton installation dans le tps ça peut bouger, un appareil electrique proche de la bbox ou alim etc...


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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par eanfrid le Sam 28 Mar 2015 - 12:42

Cela fait plus de 2 ans que la ligne synchronise à 8604/1023 sans aucune perturbation autre que les changements de firmware et les reboots qui les accompagnent. Même lorsque ma TG787 Ideo a été remplacée par la TG787 B&You, le débit de synchro n'a pas changé d'un iota.

Or là, depuis presque un mois, je perds progressivement du débit, en passant de 8604 à 8165 après le dernier firmware, une courte remontée à 8484 (après reboot de mon côté et avoir gentiment patienté 15 jours que ça remonte de 8165 à 8604), puis 7711 puis 6910 (deux resynchros nocturnes initiées par Bouygues). Je n'ai déjà pas un débit flamboyant en adsl2+ alors si c'est pour perdre encore 20% de débit en 1 mois, merci...

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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par tofoo93 le Dim 29 Mar 2015 - 22:06

une ligne ADSL c'est vivant comment les appareil qui sont à coté il est impératif de procéder a la vérification, la modification du firmware n'est pas en lien et ce référer à une situation sur X année ne prévaut en rien sur l'ADSL tellement les perturbations électrique peuvent être nombreuse.

Donc même si je comprend la situation il faut déjà entamer la vérification de l'environnement ensuite on pourra demander un nouveau cycle...


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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par eanfrid le Lun 30 Mar 2015 - 8:20

Je comprends aussi ta position mais il se trouve que rien n'a changé dans l'espace de rangement où se trouve le rack serveur-onduleur-box. Quant aux connexions depuis l'arrivée FT et à l'unique prise câblée, j'ai vérifié hier (oxydation, serrage, etc.), ce qui m'a encore obligé à couper la box plusieurs fois, heureusement sans que le débit baisse encore plus bas que 6910.

La connexion a été rebootée par Bouygues sans doute dans le cycle DLM vers 5h ce matin, maintenant ce débit de 6910. Ce qui ne me tue pas encore c'est que l'upload reste élevé et proche des 1Mbit, ce qui est très important pour mon boulot.

Code:
Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 00J22H26M
Connexion internet établie depuis … 00J03H20M
Temps de disponibilité 00J03H20M45S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 1022 kbps
Débit DSL (descendant) 6910 kbps
Données transférées (envoyées) 1644 kB
Données transférées (reçues) 12919 kB
Puissance de sortie (montant) 12.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 19 dBm
Atténuation de ligne (montant) 25.7 dB
Atténuation de ligne (descendant) 43 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.4 dB
Marge signal/bruit (descendant) 8.6 dB
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM
ID Chipset (distant) N/A
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 746
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0


Dernière édition par eanfrid le Lun 30 Mar 2015 - 8:38, édité 1 fois

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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par tofoo93 le Lun 30 Mar 2015 - 8:32

la dernière version du DLM établi un UP vers 800 en moyenne c'est vrai que personnellement je trouve ce choix moyen qui en contre partie permet de gagner en stabilité sans reduire le down trop fort pour les lignes un peu bancale et les ligne propre ça les fait gagner du coup...

met moi ton numéro de client dans ton profil, je verrai ce qui peut être fait...


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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par eanfrid le Lun 30 Mar 2015 - 8:43

A part quelques difficultés avec les techniciens au début pour le leur faire comprendre, j'ai toujours eu un upload supérieur à 1000Kbps. C'est réellement très important pour moi, quel que soit le profil de ligne final. Je mets à jour mon profil du forum, merci.

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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par tofoo93 le Lun 30 Mar 2015 - 9:43

Ok
bon quoi qu'il en soit tu ne touches plus ta Bbox pendant 10 jours on repart à zero, enfin tu le sais autant que moi Smile


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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par eanfrid le Lun 30 Mar 2015 - 9:54

après le reboot de connexion par Bouygues...
Code:
Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 01J00H07M
Connexion internet établie depuis … 00J00H07M
Temps de disponibilité 00J00H07M52S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 997 kbps
Débit DSL (descendant) 6972 kbps
Données transférées (envoyées) 844 kB
Données transférées (reçues) 3181 kB
Puissance de sortie (montant) 12.2 dBm
Puissance de sortie (descendant) 19.4 dBm
Atténuation de ligne (montant) 25.7 dB
Atténuation de ligne (descendant) 43 dB
Marge signal/bruit (montant) 10.3 dB
Marge signal/bruit (descendant) 10.3 dB
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM
ID Chipset (distant) N/A
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 24
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0
Voir l'upload diminuer un peu me rend quand même circonspect, mais je vais patienter et surveiller. J'espère que les marges de bruit reviendront d'ici là sur des valeurs basses au lieu de continuer à grimper inutilement. Merci.

NB: Si pour des raisons qui me sont inconnues il est impossible de remonter à un débit descendant > 8Mbit, je préfère que la priorité soit donnée à un débit montant maximal dans tous les cas de figure (j'ai même déjà eu près de 1100 en upload durant quelque temps à mes débuts chez Bouygues).

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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par tofoo93 le Lun 30 Mar 2015 - 10:28

les conditions légales sont imposés par l'ARCEP et sont de 1024k en UP, j'ai moi même ce profilage pil poil sur une de mes box en test... il est vrai que bytel avait un peu plus il y a quelques mois, tu n'étais surement pas encore passé à la moulinette.

Après oui les marges devraient redescendre par défaut elles sont à 10dB Smile

là tu es dans le profil 25k par défaut...


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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par syfax le Lun 30 Mar 2015 - 17:48

Bonjour,

je doute moi aussi qu'une chute de débit sur une ligne adsl serait la conséquence d'une mise à jour du firmware de la box Suspect !!
Et si c'était le cas, cela aurait impacter l'ensemble du parc Adsl.

Si je peux me permettre un conseil, à ta place j'aurai procédé comme suit:

1 - reset hardware sur les 2 box (Adsl et Tv)
2 - je fais un nouveau test de débit

Si cela n'a rien changé,

3 - je m'orienterai sur un "nettoyage logiciel" (Ccleaner, Malwarebyte...etc..)de mon PC (voir de mon parc de pc, si plusieurs PC). ça se trouve qu'un intrus type trojan ou autres malicieux aurait infecté tes terminaux.

Si après ces actions toujours pas d'améliorations, alors il faut taper fort ^^ à la porte du Service Client et Service Technique de Bouygues lol! lol!

En tous cas, perso c'est comme ça que j'ai toujours procédé avec mon ancien FAI...

Je contacte très rarement le FAI avant d'avoir fait un max de tests de mon coté...

Mais bon! tu me dira tout le monde ne s'intéresse pas forcément à ce type d'actions... ce que je comprends aussi.

Mais visiblement, toi tu as l'air de bien connaitre ce domaine ;-)
attendons les résultats du robot sur 10 jours.

Smile

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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par eanfrid le Lun 30 Mar 2015 - 18:16

La plupart des conseils standard ne s'appliquent cependant pas à ma situation. En effet, derrière la box j'ai 1 routeur + 1 switch gigabit, 2 serveurs tournant 24/7 (dont 1 pour auto-hébergement), 3 pc fixes, 1 portable et 1 tablette. Aucun matériel ne tourne sous Windows (FreeBSD, Debian GNU/Linux, Linux Mint, Android) et je n'ai pas de décodeur TV Smile Disons que j'ai quelques biscuits pour surveiller la connexion et mon réseau en général Very Happy

PS: et pourtant, après le nouveau firmware, la connexion de la box a été rebootée par Bouygues et je suis passé comme dit plus haut de 8604 à 8165... j'ai été patient pendant 15 jours mais les 8604 ne sont jamais revenus.

Edit: LOL
Code:
Connexion internet établie depuis … 00J09H30M
Temps de disponibilité 00J09H30M19S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 997 kbps
Débit DSL (descendant) 6972 kbps
Données transférées (envoyées) 356129 kB
Données transférées (reçues) 841472 kB
Puissance de sortie (montant) 12.2 dBm
Puissance de sortie (descendant) 19.4 dBm
Atténuation de ligne (montant) 25.7 dB
Atténuation de ligne (descendant) 43 dB
Marge signal/bruit (montant) 11.9 dB
Marge signal/bruit (descendant) 11.4 dB
jusqu'où les marges de bruit vont-elles monter sans intérêt ? Rolling Eyes L’expérience du DLM en live est captivante Arrow

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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par syfax le Lun 30 Mar 2015 - 22:25

respect camarade Smile moi je suis juste un petit utilisateur de windows xp.

je pense juste que la chute de débit du jour au lendemain, peut être dû, en effet, un MAJ firmeware si le constat était général.

Je vais te faire une confidence ^^, je suis nouveau sur bbox, et mon débit tourne autour de 7.5 à 9 Mbs alors qu'il tournait autour de 13 Mbs (parfois + ) synchro sur freebox... je ne suis pas du tout satisfait, mais j'attends de voir avec mon nouveau matériel en commande chez bouygues...

ce qui est bien avec la communauté Bouygues (à ce que je remarque en tant que nouveau) c'est que les réponses aux questions arrivent assez vite... même si on n'a pas la réponse qu'on souhaite avoir..

Quand tu dis routeur derrière la Box! tu veux dire que ton routeur est directement sur la ligne xdsl, puis tu as branché ton switch et et sur ton switch tu as branché ta box et tous les autres PC???!! ==> ce qui me semble logique à mon niveau des connaissances.

Je me pose la question suivante: aurais-tu modifier des paramètres récemment sur ton routeur? (Ex une Redirection de Ports, des DNS, ou autres...)

Ce type de modification peut-il influencer le débit maximal d'une Box?
:-)

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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par eanfrid le Lun 30 Mar 2015 - 23:00

Le firmware proprement-dit n'est probablement pas la cause, mais les reboots de connexion qui ont suivi, oui Wink Ma supposition est que le DLM a fait trop de zèle cette fois-là (*).

Pour ce qui concerne les raccordements: la box est connectée comme il se doit à la ligne adsl. Elle a 2 matériels connectés: le serveur internet (qui se trouve de facto en DMZ) et le routeur pour les machines du LAN. Sur le routeur qui ne dispose que de 4 ports ethernet j'ai connecté le second serveur (pour le LAN cette fois) et ajouté 1 prise CPL (qui relie le Blu-Ray du salon au bureau) et un switch manageable 8 ports (tant qu'à faire autant prévoir large...). Sur le switch sont connectés tous les PC du LAN voire aussi le portable si je me passe de wifi ainsi que des câbles libres pour des machines supplémentaires et/ou en test... je passe sur les détails de la config réseau qui fait la part entre usage pro et perso Hello

Pour le reste mon souci ne concerne que la box et rien de ce que je fais sur mon réseau privé derrière le routeur n'a d'impact sur la config de la box ou de la ligne adsl. En résumé la box ne sert qu'à y brancher le téléphone Very Happy

(*) Edit: ou pas assez...


Dernière édition par eanfrid le Mar 31 Mar 2015 - 14:56, édité 1 fois

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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par tofoo93 le Mar 31 Mar 2015 - 3:50

la modif du SNR en journée montre que le DLM est hors de cause il ce passe quelque chose sur la ligne... qui la fait fluctuer...

le soucis c'est que même si c'est gênant ça n'est pas critique pour enclencher un SAV à ce stade

le DLM est du genre faignant il ne bosse qu'après une récolte de 24h et va changer de profil la nuit vers 3h et ainsi de suite et là forcement la SNR evolue selon...


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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par eanfrid le Mar 31 Mar 2015 - 8:11

Si le SNR augmente en journée, c'est que le ligne s'améliore (rencontre moins de perturbations) après l'établissement de la synchro. Un SAV sur une ligne qui marche mieux que prévu, ça ne s'est pas encore vu Very Happy

Ce matin, le lapin Bouygues est passé pour faire un essai proche de mon débit habituel:
Code:
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 1013 kbps
Débit DSL (descendant) 8548 kbps
Puissance de sortie (montant) 12.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 19.6 dBm
Atténuation de ligne (montant) 25.7 dB
Atténuation de ligne (descendant) 43 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.3 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6.3 dB
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM
ID Chipset (distant) N/A
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 148
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0
Essaiera-t-il demain un débit encore plus élevé ? Le suspense est à son comble Laughing

Edit: à 14H00
Code:
Marge signal/bruit (montant) 8.7 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6.7 dB
hihi! ça grimpe encore...

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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par syfax le Mar 31 Mar 2015 - 18:18

hello!

eh bien! c'est génial tout ça lol! bounce

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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par tofoo93 le Mar 31 Mar 2015 - 21:18

le DLM ne change qu'une fois en 24h pas plusieurs fois ni en journée, c'est que que je voulais dire, donc c'est très bizarre cette fluctuation dont tu fais part en journée, elle n'a aucun lien avec le DLM.


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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par eanfrid le Mar 31 Mar 2015 - 22:14

Je sais bien que le DLM n'agit qu'une fois par jour Smile Ce que je veux dire en plaisantant sur le sujet, c'est que la resynchro nocturne intervient paradoxalement pile-poil au moment de la journée où la ligne est la moins bonne chez moi. Cela fait des années que je sais ça, même bien avant d'être chez Bouygues: pour récupérer une bonne synchro dans mon environnement local, le bon moment à attendre est généralement le début d'après-midi...


Dernière édition par eanfrid le Mar 31 Mar 2015 - 22:20, édité 1 fois

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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par tofoo93 le Mar 31 Mar 2015 - 22:18

ah ok, je ne l'avais pas compris en ce sens, je suis assez cartésien tongue

comment ça ce fait?


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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par eanfrid le Mar 31 Mar 2015 - 22:21

La logique des perturbations dans la Force m'échappe un peu Smile La logique voudrait pourtant que les perturbations électromagnétiques provenant d'activités humaines devraient être plutôt calmes à 4h du matin...

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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par tofoo93 le Mar 31 Mar 2015 - 22:29

oui d'ou ce choix d'ailleurs... Smile

enfin bon à suivre sur le cycle en espérant que tu retrouves à peu de chose près le même débit Smile


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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par eanfrid le Mer 1 Avr 2015 - 8:23

Bon bien, pas de chocolat pour le 1er Avril, le DLM n'a rien tenté de mieux ce matin, apparemment content de la synchro obtenue hier. Les stats continuent dans la quasi-perfection relativement à ma longueur de ligne.

Tout est dans la boîte:

Code:
Etat Connecté
Type de connexion DHCP
Délai depuis la mise en marche 02J22H31M
Connexion internet établie depuis … 01J04H01M
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Puissance de sortie (descendant) 19.7 dBm
Atténuation de ligne (montant) 25.7 dB
Atténuation de ligne (descendant) 43 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.5 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6.4 dB
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM
ID Chipset (distant) N/A
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 9
Erreurs FEC (descendant) 9551
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0

Un peu déçu que le DLM ne se montre pas plus ambitieux durant ses tests, malgré tout...

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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par eanfrid le Jeu 2 Avr 2015 - 7:48

Après la blague du 1er Avril, nouvel essai du DLM... qui diminue un peu le débit sad Je ne comprends pas bien la technique employée alors que la ligne présente jusqu'ici zéro défaut Rolling Eyes Est-ce une pause pour vérifier la solidité du plancher avant de monter plus haut ?

Cliquez-moi:

Code:

Délai depuis la mise en marche 03J21H55M
Connexion internet établie depuis … 00J03H57M
Temps de disponibilité 00J03H57M22S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 1013 kbps
Débit DSL (descendant) 8497 kbps
Puissance de sortie (montant) 12.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 19.7 dBm
Atténuation de ligne (montant) 25.7 dB
Atténuation de ligne (descendant) 43 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.4 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6.4 dB
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM
ID Chipset (distant) N/A
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 0
Perte de puissance (local) 0
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 0
Erreurs FEC (montant) 0
Erreurs FEC (descendant) 12690
Erreurs CRC (montant) 0
Erreurs CRC (descendant) 0
Erreurs HEC (descendant) 0

eanfrid


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résolu Re: Débit en chute depuis maj de firmware

Message par eanfrid le Ven 3 Avr 2015 - 8:39

Finalement pas de nouvelle tentative du DLM qui semble travailler 1 jour sur 2. Et la marge de bruit descendante qui continue de s'améliorer (edit: partant de 6dB à la synchro), preuve que la barre pourrait être placée plus haut.

Les stats:

Code:

Délai depuis la mise en marche 04J22H49M
Connexion internet établie depuis … 01J04H51M
Temps de disponibilité 01J04H51M54S
Type de connexion DSL: ADSL2+
Débit DSL (montant) 1013 kbps
Débit DSL (descendant) 8497 kbps
Puissance de sortie (montant) 12.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 19.6 dBm
Atténuation de ligne (montant) 25.7 dB
Atténuation de ligne (descendant) 43 dB
Marge signal/bruit (montant) 8.4 dB
Marge signal/bruit (descendant) 7.4 dB

Et toujours 0 CRC depuis presque 5 jours...

eanfrid


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