Port USB (Matériel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Port USB (Matériel)

Message par syfax le Sam 14 Mar 2015 - 22:16

Bonsoir (ou Bonjour),

j'ai installé ma BBOX Sensation aujourd'hui et j'en suis pour l'heure agréablement surpris! pourvu que ça duuuure Very Happy

Mais...quelqu'un saurait-il me dire s'il ne s'agirait pas d'un défaut de fabrication la capture suivante :

" />

Je vous remercies par avance.

Merci

syfax
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 51
Localisation : 91270

Revenir en haut Aller en bas

Re: Port USB (Matériel)

Message par tofoo93 le Dim 15 Mar 2015 - 9:35

hello

on ne voit rien sur l'image :/


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Port USB (Matériel)

Message par syfax le Dim 15 Mar 2015 - 18:11

Hello!

En effet!
j'espère que vous la verrez mieux comme ceci:
" />


syfax
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 51
Localisation : 91270

Revenir en haut Aller en bas

Re: Port USB (Matériel)

Message par tofoo93 le Dim 15 Mar 2015 - 19:26

il a un truc devant?

il est rayé ton boitier ou c le plastique qui n'est pas retiré?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Port USB (Matériel)

Message par syfax le Dim 15 Mar 2015 - 19:49

ce n'est pas une rayure ni un plastique collé

c'est une sorte de bout de "plastique dur" que je ne n'ose même pas essayer d'enlever de peur de perdre la garantie...

j'ai écrit hier au service client (via le portail)..
j'attends.... Crying or Very sad

syfax
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 51
Localisation : 91270

Revenir en haut Aller en bas

Re: Port USB (Matériel)

Message par tofoo93 le Dim 15 Mar 2015 - 20:32

tiens nous au jus Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Port USB (Matériel)

Message par syfax le Jeu 19 Mar 2015 - 20:19

Bonsoir,

le support m'a rappelé ce jour et il m'ont communiqué un N° que je dois présenter dans une boutique Bouygues pour me faire remplacer la BBOX TV.

10/10 pour le professionnalisme, l'écoute et la disponibilité du Monsieur que j'ai eu en ligne (et bien sûr pour le service qui a bien voulu me rappeler)

syfax
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 51
Localisation : 91270

Revenir en haut Aller en bas

Re: Port USB (Matériel)

Message par tofoo93 le Jeu 19 Mar 2015 - 21:35

Super


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Port USB (Matériel)

Message par syfax le Ven 20 Mar 2015 - 21:55

Bonsoir,

dis-moi tofoo93! demain en principe je vais faire l'échange.
Quel serait le délai, STP si tu sais, pour que la nouvelle soit opérationnelle après le branchement chez moi?

merci Smile

syfax
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 51
Localisation : 91270

Revenir en haut Aller en bas

Re: Port USB (Matériel)

Message par tofoo93 le Sam 21 Mar 2015 - 0:07

hello

le boitier TV c'est immédiat quasiment en 2h max, c'est lors d'un échange de la box blanche qu'il peut y avoir une coupure jusqu'à 24h


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Port USB (Matériel)

Message par syfax le Sam 21 Mar 2015 - 16:35

Hello!

je suis vraiment déçu de la manière dont l'échange a été fait:

1 - j'arrive à la boutique où j'ai souscrit, le vendeur (vraiment aucune technicité No ) m'a répondu qu'il ne lui restait plus que 2 et ne voulait pas me faire d'échange..
Pourtant, hier soir je me suis présenté exprès à la boutique pour m'enquérir du stock. Le vendeur d'hier soir m'avait dit ceci: "venez quand vous voulez, j'ai du stock" car je lui ai fait savoir que j'ai préféré passer avant (donc hier soir) pour éviter que je débranche le décodeur TV pour rien.... Evil or Very Mad Twisted Evil

2 - le vendeur m’envoie  à 13 km de chez moi (heureusement a pris la peine d'appeler le club pour savoir s'il y avait du stock)...
Bref, j'ai accepté, je l'ai remercié "par politesse", et je suis allé au club bouygues de 13 kms de chez moi (en avalant ma rage, pas du fait qu'il n'y avait plus de stock, mais qu'ils m'avaient assuré le contraire la veille)

3 - je récupère dans le nouveau club bouygues, une bbox sensation "toute griffonnée, visiblement du reconditionné", sans le palstique protecteur, seule la paire de piles pour télécommande était neuve.
Alors que celle que je leur ai rendu, mise à part le port USB de façade "Objet de ma Demande d'échange", la box était encore dans son film protecteur, tous les câbles bien pliés d'origine et scellés avec les fils en plastique noirs d'origine...

4 - de plus, avec la première box j'accédais à l'arborescence de mes pc en réseau (sans pouvoir y lire quoi que ce soit), mais avec la nouvelle, elles détecte m^me pas les pc.

5 - j'arrive à la maison, je relis (par curiosité) le document d'échange que j'ai signé en 3 exemplaires (dont 2 gardés par le vendeur(aucune technicité aussi d'ailleurs.. désolé de le répéter, suite à quelques échanges qu'on a eu...mais très aimable)

Et voici ce qui est mentionné noir sur blanc dans le document, en motif de Panne (ou d'échange):
"Description du client: Box endommagée, Plastique indiquant les voyants n'est pas bien fixé sur la box".......

j'allucine! comme motif de remplacement
Alors que je lui ai bien montré le port usb, comme sur la photo plus haut (il a fallut, d'ailleurs, que je l'arrête car il commençait à le gratter et à tirer dessus avec l'ongle de son pouce...)

Pourriez-vous me dire, SVP, à quelle adresse mail valide je pourrai émettre des réserves sur la qualité de la BBOX (occasion) qui m'a été remise en échange ce jour?

je leur ai écrit à partir de mon espace client en cliquant sur contactez-nous "par mails", je ne suis pas redirigé sur ma messagerie, je ne vois rien dans mes dossier "Envoyé" et je n'ai eu aucune réponse..

En vous remerciant par avance.

syfax
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 51
Localisation : 91270

Revenir en haut Aller en bas

Re: Port USB (Matériel)

Message par tofoo93 le Dim 22 Mar 2015 - 1:50

hello

désolé pour cette mauvaise expérience.

il faut voir directement avec un woobees via le forum bytel à partir de lundi, pour le notifier sur ton dossier, cependant remonte moi le fil lundi je ferais remonter au service qui se charge de la supervision des retours box et remise en circuit en //.

thx


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Port USB (Matériel)

Message par syfax le Dim 22 Mar 2015 - 14:14

hello!

merci tofoo Smile

on dirait y a que toi sur ce forum Very Happy

donc, je dois poser ma requête sur http://forum.bouyguestelecom.fr/

j'espère que j'aurais une réponse!
j'aimerai bien emmètre mes réserves sur la bbox sensation (décodeur TV) qui m'a été remis en échange..

en tous cas, je ne trouve pas "cool", encore moins professionnel, le comportement du club bouygues de ma ville..

syfax
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 51
Localisation : 91270

Revenir en haut Aller en bas

Re: Port USB (Matériel)

Message par tofoo93 le Dim 22 Mar 2015 - 21:02

non y'a des membres qui savent répondre sur des questions plus général ou réseau local on a des pro Smile

sinon oui tu dois passer via le forum officiel


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Port USB (Matériel)

Message par syfax le Mar 24 Mar 2015 - 20:55

merci tofoo Cool

je viens de souscrire à la bbox miami..
Avec les 1eres "péripéties" que j'ai eu avec la "Sensation", je préfère, étant nouveau bboxien, partir sur du "tout neuf".

La charmante voix féminine que j'ai eu au 611, m'a assuré qu'étant déja client, je ne paierai pas les frais d'activation (ce qui est normal puisque ligne déjà activée), en revanche je serais soumis aux frais de résiliation avec, bien sûr, la "prime" de 59€ si, en cas de résiliations, je renvoyais le matériel ds les 30 jours..mais pas soumis à la caution.

Wait & see pour la miami Laughing

syfax
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 51
Localisation : 91270

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum