La Bbox Miami de Bouygues Telecom disponible pour tous... même en FTTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14032015

La Bbox Miami de Bouygues Telecom disponible pour tous... même en FTTH

La Bbox Miami, disponible pour les clients pour les anciens clients depuis le 28 janvier dernier, sera désormais disponible pour tous dès le 23 mars 2015. Il faut croire que l’opérateur, n’est pas resté insensible à l’annonce de Free et de sa nouvelle Freebox Mini 4K, qui elle, est accessible aux anciens comme aux nouveaux clients… xDSL et FTTH (Fibre optique).

Désormais les nouveaux clients de Bouygues Telecom pourront désormais souscrire à l’offre Bbox Miami, pour 25,99€ par mois. Cette nouvelle box premium sous Android TV est compatible ADSL, VDSL, et comme une bonne nouvelle n’arrive généralement jamais seule, elle supportera très prochainement la fibre, mais seulement en FTTH (Fibre Optique), le câble (réseau Numéricable) étant toujours exclu.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter notre test, ou à poser vos questions dans l’espace du forum dédié à la Bbox Miami.

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La Bbox Miami de Bouygues Telecom disponible pour tous... même en FTTH :: Commentaires

Message le Sam 14 Mar 2015 - 21:38 par popozon

On sais pas si il y aura Canal-Plus/CanalSat et la nouvelle télécommande gyroscopique le 23 Mars, perso, je ne l'a prends pas temps que ces options sont pas dispo.

Message le Dim 15 Mar 2015 - 9:19 par tofoo93

gyroscopique, pour tourner le bras dans le vent? Laughing
cette fonction n'a aucune utilité ou si peu...

canal c'est prévue courant mai

Message le Dim 15 Mar 2015 - 11:14 par guilltes

C'est clair, la fonction gyro c'est un argument marketing d'un autre temps, franchement qui s'est une fois servi de cette fonction ?... un bon joystick c'est quand même plus efficace... non ?

Message le Dim 15 Mar 2015 - 12:02 par popozon

pour le gyroscopique, je croyais que c’était un truc un peu dans le même genre que la manette de la Ps4, super pratique pour naviguer sur internet, pas obligé d'avoir un souris et un clavier  sad

Message le Dim 15 Mar 2015 - 12:59 par guilltes

L'application Bbox Miami me semble plus pratique pour la navigation sur le net, tout est intégré: clavier et souris Wink

Message le Lun 16 Mar 2015 - 9:22 par luismariano

Merci encore pour les clients cable du réseau numéricable ... Je vais quitter Bouygues si cela continue , ras le bol !

Message le Lun 16 Mar 2015 - 9:35 par tofoo93

j'ai déjà proposé d'echanger ma miami contre le débit des câblés, personne ne semble intéressé dommage Smile

Message le Lun 16 Mar 2015 - 11:23 par petitnicolas

Est-ce que la Sensation va disparaître ou les 3 offres vont cohabiter ?

Message le Lun 16 Mar 2015 - 12:24 par tofoo93

il y aura :

Bbox ADSL/VDSL à partir de 19.99€ (2P/3P)
Bbox Miami ADSL/VDSL/FTTH à partir de 25.99€ (2P*/3P)

et l'offre Sensation THD à 37.99€

Donc on passe de 4 à 3 offres plutot...

*Sauf FTTH

Message le Lun 16 Mar 2015 - 18:06 par petitnicolas

Je trouve dommage de supprimer la Sensation, un produit tant vanté qui disparait au profit d'un petit matériel dépouillé.
Bref.
Peux-tu me dire qu'elle est la box réseau fournie avec une offre classique à 19.99€ mais avec VDSL ?
Merci

Message le Lun 16 Mar 2015 - 21:09 par petitnicolas

Ah OK donc Sensation :-)
C'est bien ce que je pensais mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Merci

Message le Mar 17 Mar 2015 - 19:11 par Damien

Bonsoir,

Êtes-vous sûrs que le décodeur TV Sensation ADSL va disparaître des prochaines offres Bouygues ?

Ce serait dommage en effet car de tous les décodeurs ADSL (à part la Freebox Révolution que je n'ai pas testée), c'est le plus réactif et le plus fluide.

En revanche, il n'y a pas beaucoup de contenus comme les applications (Deezer, webradios, météo, ...).

Le service m@TV a disparu récemment, j'espère que Bouygues ne va pas pousser les clients Sensation TV a basculer sur la Bbox Miami.

Message le Mar 17 Mar 2015 - 19:39 par tofoo93

l'équipement en lui même sera encore là, c'est l'offre qui est modifié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut