Pixellisation TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pixellisation TV

Message par ephem le Ven 13 Mar 2015 - 17:58

Hello,

Encore un petit message pour remonter un problème aléatoire.
Parfois, alors que tout fonctionnait normalement depuis plusieurs heures, l'image se met à pixelliser.
La box semble perde le fil du flux de données. Il faut changer de chaine et revenir pour retrouver un fonctionnement normal.
Quel peut être l'origine du problème ?
La miami est relié au modem au moyen de CPL Devolo 1200 (vitesse de synchro des CPL 360 mbts)


ephem


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 45
Localisation : Logelbach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pixellisation TV

Message par tofoo93 le Ven 13 Mar 2015 - 18:04

hello

ce bug est remontée, j'ai aussi par moment cet anomalie après un visionnage assez long sur la même chaine (genre 2/3h env) et changer de chaine et revenir regle l'ano

là aussi je t'invite malgrès tout à contacter le 611 à ce sujet car c'est aussi important qu'ils voient de leur coté si l'impact est important ou non même si ce dernier n'est pas bloquant


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pixellisation TV

Message par ephem le Sam 14 Mar 2015 - 12:05

J'ai appelé. Problème remonté et j'ai envoyé les logs de la box.
A suivre

ephem


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 45
Localisation : Logelbach

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pixellisation TV

Message par theboss094 le Sam 14 Mar 2015 - 22:55

bjr a tous presque le meme probleme, la pixelisation commence toujours a peut pres vers 20h50 et s'attenue vers 21h30. J'ai branché la miami en ethernet avec un cordon rj45 1m. Au debut c'etait aleatoire mais depuis le samedi 14 a 20h50, je galere, j'oubliai g pas mal d'erreurs fec cec descendant alors que je suis a 26000kbps.C'est moche de payer plus cher pour une moins de qualité. Enfin si quelqu'un a une idée du probleme? PS: info remontées a bouygues
Merci...

theboss094
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/03/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 50
Localisation : creteil

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum