Bouygues Telecom et Epitech organisent un hackathon Bbox Miami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02032015

Message 

Bouygues Telecom et Epitech organisent un hackathon Bbox Miami




Le 6 mars prochain les étudiants d’Epitech, de l’EPITA et de SUP’Internet devront relever, à travers un hackathon, le challenge de concevoir en 48h toutes sortes d'applis pour additionner les contenus, des systèmes innovants de notifications, des recommandations inter-personnelles pour la nouvelle Bbox Miami de Bouygues Telecom, première Box du marché sous Android, un système ouvert.

Les « Hackatoniens » tous étudiants de IONIS Education Group (EPITECH/EPITA/Sup'Internet) seront encadrés par des responsables pédagogiques des écoles et des experts techniques de Bouygues Telecom, et auront 48h pour réinventer l'expérience de la Box au sein du foyer en proposant des applications Java ou HTML5/JavaScript pour la Bbox Miami. L’équipe gagnante remportera 2.000€ en bon d’achat.  

C’est l’occasion pour l’opérateur de confirmer sa politique « d’open innovation » avec un écosystème de startups, d’incubateurs et d’écoles du numérique vennat enrichir l’innovation des produits et des services.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum