Patrick Drahi propose 7,5 milliards d’euros pour racheter Bouygues Telecom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01032015

Message 

Patrick Drahi propose 7,5 milliards d’euros pour racheter Bouygues Telecom




Martin Bouygues étant revenu à la vie, les spéculations suivent leur cours dans le monde des télécoms. Selon le Journal du Dimanche du 1er mars, Patrick Drahi, le patron très controversé de Numericable-SFR, aurait fait une offre de 7,5 milliards d’euros pour rachat de Bouygues Telecom.

Le Groupe Bouygues, par la voix de son PdG, aurait refusé, mais selon le JDD, les négociations seraient toujours en cours, «Ça discute toujours […] Faut se mettre d’accord sur le prix» aurait confié un proche de Patrick Drahi.

Pourtant, lors de la présentation des résultats de son groupe le PDG de Bouygues à confirmer ne pas être vendeur, « Au contraire, nous sommes l’acheteur naturel de tous nos concurrents » avait-il même ajouté de façon taquine.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3108
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum