Open-Bar en Data chez Bouygues Telecom le 21 et 22 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16022015

Message 

Open-Bar en Data chez Bouygues Telecom le 21 et 22 février




Bouygues Telecom qui veut absolument promouvoir la qualité de son réseau 4G,  offre, une nouvelle fois l'occasion de profiter d'un surf mobile illimité en data, tous les clients mobiles de l’opérateur (forfait non bloqué, forfait B&YOU, Ideo et Pro), peuvent ainsi bénéficier d'un week-end de surf gratuit et illimité les 21 et 22 février.

Afin d'accompagner cette opération, Bouygues Telecom va diffuser Un spot TV sur TF1 à partir d'aujourd'hui jusqu'au 22 février après midi et les clients seront avertis par SMS et mail dès le 18 février. Excellent nouvelle pour tester differents service sur 4G comme Netflix, B.tv, CanalPlay Start ou autre.

L’opérateur encourage même ses utilisateur à battre des records de données data, à savoir que le précédent record est établit à de 920 Go de data en un week-end !

Pour en profiter, il suffit de rallumer son équipement (téléphone mobile, hotspot, ou tablette) le samedi 21 février à partir de 00h01.


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum