Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Rackham
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 22
Localisation : Ivry

en cours Plus d'internet

le Mer 28 Jan 2015 - 10:22
Bonjour à tous,

Alors voila, depuis hier soir je n'ai plus d'internet sur ma bbox (diode @ qui clignote de temps à autres).

Premier réflexe, rebooter l'engin avec la prise murale, sans succès.
Second, réinitialiser avec le trombone, idem.
Troisième, changer de prise téléphonique, toujours rien.

Donc je laisse débranché la machine toute la nuit, ce matin, toujours rien.

(La machine m'indique dans le panneau de configuration que l'internet est déconnecté.

Un appel plus tard au service technique, ils me disent que ça viens surement de la centrale et qu'il a fait remonté l'info au niveau n-1.
Chose agréable, il me fait une gentille remise de 7 € sur ma facture.

Je recois un mail sur la boite bbox m'indiquant que le problème sera résolu au plus tard le 02/01... Hein ?

Bref, j'attends la fin de journée pour voir le résultat ou y a-t-il une methode pour faire avancer les choses ? SOS


Merci d'avance de vos réponses Enchanté

Rackham
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

en cours Re: Plus d'internet

le Mer 28 Jan 2015 - 13:11
hello

original en effet la date ça doit etre plutot sous 5 à 7jrs ouvrés après le technicien à du voir une anomalie soit chez bouygues soit sur le début de la boucle local appartenant à Orange Smile



Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum