Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Version portail 03122014_ID_6980

le Lun 5 Jan 2015 - 17:26
Bonjour,

En rentrant chez moi, je viens de découvrir qu'une coupure de courant c'était terminée vers 14H00. Cela a rallumé le décodeur qui a rallumé la télévision ("grâce" à la fonction HDMI-CEC). Rolling Eyes

L'écran était positionné sur une proposition de mise à jour du décodeur, maintenant ou plus tard. Je voulais choisir maintenant mais le OK ne semblait pas avoir d'effet et les flèches de direction fonctionnaient mal aussi. J'ai donc coupé le courant de ma Bbox Sensation "Fibre" (sur le câble NC), puis rallumé et je suis retombé sur la demande de mise à jour que j'ai eu du mal à valider pour la même raison que précédemment.scratch

Une fois le tout démarré, j'ai voulu aller dans les paramètres mais cela m'a pris d'autres reboots car la Bbox continue de ne pas toujours répondre aux diverses actions demandées par la télécommande.

Avec du mal j'y suis donc arrivé. Seule la version du portail a évoluée du 16102014_ID_6855 (datant du 17/11/2014 chez moi) à cette nouvelle version de portail 03122014_ID_6980. Super

Sait on ce qu'elle apporte ?

L'avez-vous reçu et avez-vous les même symptômes ?
- la Bbox ne répond pas (assez souvent) aux demandes faite avec la télécommande. Evil or Very Mad

Pour arrêter la Bbox j'utilise un bouton que je n'utilise jamais d'habitude, celui en façade de la Bbox. bounce

Sinon, je ne sais pas si cela a un rapport mais j'ai toujours des débits fluctuants selon les sites de tests. J'ai 2% de perte de paquets sur 500 envois. sad

A+  Enchanté


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
SteveHx

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/10/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : RBX (59)
http://www.srlm.fr

Re: Version portail 03122014_ID_6980

le Lun 5 Jan 2015 - 17:52
J'ai eu la mire de demande (et je l'ai faite) mais je n'ai pas perçu de souci pour le moment...
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Re: Version portail 03122014_ID_6980

le Lun 5 Jan 2015 - 18:01
Apparemment il restait de gros problèmes électriques sur une bonne partie de ma ville de Champs sur Marne. Peut-être que cela influait sur mes débits/connexions internet et avait une influence aussi sur la Bbox... scratch

Cela semble bon maintenant. Super

Donc retour au sujet initial : Sait on se qu'apporte cette nouvelle version de portail 03122014_ID_6980 ? Twisted Evil

A+ Enchanté


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Re: Version portail 03122014_ID_6980

le Mer 7 Jan 2015 - 8:33
Mes problème de télécommande semble présents au démarrage. Après quelques minutes cela semble se résoudre... scratch

Voici les changement que j'ai découvert hier au niveau du menu A la demande.
* Avant j'avais 2 choix "Vidéos à la demande" et "TV à la demande".
* Maintenant j'en ai 4 : "BBOX VOD", "Canalplay", "Tous les pass" et "TV à la demande".

C'est pas très clair surtout que
* "Tous les pass" est aussi déjà accessible via "BBOX VOD" > "LES PASS VOD"
* "Canal Play" est aussi inclus dans "Tous les pass" et très rapidement accessible via le canal 46 (depuis 2 mois)

Et c'est moins pratique car je vais en général à la "TV à la demande".  sad
Toujours 33 TVs de rattrapage mais l'ordre a un peu changé mais c'est toujours 11 colonnes de 3.

De nouveaux changements après cette nuit :
* Disparition des canaux 71 , 72 et 205 (comme prévu)
* Nous avons donc perdu Serieclub qui était présent hier en 71. Est-ce définitif ?   Question
* Je n'avais pas vu hier, nous avons aussi perdu la Mosaïque en 0 (canal qui était non présent avec la fonction LISTE) Est-ce aussi définitif ?   Question
* Présence  en 0 de la chaîne Bbox Actu TV qui forme un nouveau groupe (inutile à mon gout). C'est la même chaîne qu'en 26 - Bbox Actu TV
* 0 - Bbox Actu TV donne un popup :
A partir du 2/10,
la chaine MCM Pop
s'appelera RFM TV
Cela fait désordre...

Le bouquet M6 Music est toujours présent à 2,50€/mois pour une seule chaîne musicale maintenant (bien visible au niveau du menu bouquets TV sur la TV)... Rolling Eyes

Cordialement. Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum